Demande numéro de passeport et lois grecques

Forum Grèce

Bonjour j’aurai aimé avoir des avis sur le fait que l’hote De l’appartement réservé’ sur booking me demande mon numéro de passeport à l’arrivee alors Que rien n’était précisé’ sur le’ site au préalable.
Est ce risqué ? Ou bien cela fait il vraiment parti de la législation grecque ?

Quel que soit le type d’hébergementt loué en Grèce, un document d’identité est toujours demandé. Je n’y vois rien d’anormal.

Vous avez déjà posé la question sur le forum Crète et vous avez eu 2 réponses identiques. Vous cherchez quoi au juste ?

Bonjour,

il y a eu, je pense, comme cela peut arriver parfois, Frédégonde, un message écrit une fois, mais posté deux fois à quelques minutes d’ intervalle, et ce, sur le même forum.
D’ où, peut-être, le sentiment de répétition et de confusion, qui, il est vrai, peut surgir.

marquis di gorgonzola

Merci pour ces réponses. C’est vrai que ça semble logique au final mais vu que le propriétaire était parti puis revenu juste pour mon numéro d’en passeport Janine été prise de court et j’ai eu des doutes. Petite panique d’arrivee À l’etranger ^^
je ne pense pas avoir publié plusieurs fois ma question après c’est vrai que le site ne fonctionnait pas bien donc j’ai fais’ plusieurs essaies peut être que ca les avait posté tout de meme

Sujets suggérés

Services voyage