Bonsoir à tous,
Mon conjoint et moi souhaitons nous installer définitivement à Gisenyi pour la fin de cette année. Nous avons pas mal de choses à ramener de Nancy, habits, outils, ordi, etc…
Nous souhaitions savoir si certains d’entre vous l’ont fait et comment vous avez procédé?
Nous nous sommes renseignés et nous pouvons utiliser un transporteur maritime jusqu’en Tanzanie, est-ce le moyen le plus sûr?
Aussi, nous aimerions acheter un 4*4, est-ce meilleur de l’acheter de l’Europe ou pouvons nous en acheter auprès d’autres expats au Rwanda?
Un grand merci pour toutes vos réponses
sollal
Bonjour j aibfait cette démarche y êtes vous déjà ? Nous pourrions nous rencontrer !
Cordialement.
L’autre jour en discutant par hasard avec un commercial de Toyota - Bujumbura, il m’a appris que les vehicules ont une motorisation spécifique pour chaque continent.
Je vous conseille de l’acheter localement (= d’Afrique) - vous aurez moins de problème.
Bonjour, l’acheter au rwanda plutôt qu’en europe, si vous tenez à en importer un dubai est la meilleure solution pour le rwanda . Si vous prenez un véhicule localement ne pas favoriser le véhicule d’un expat mais un vehicule qui est au pays depuis moins longtemp.
Je parle de véhicules d d’occasion.
Cordialement.
Bonjour,
Nous sommes sur le point d’aller nous installer au Rwanda, pour des raisons professionnelles à Rubavu ou Gisenyi.
Comment est la vie d’expat là bas? Avec un bébé de 8 mois est ce facile?
Merci
Bonjour,
Tres bonne nouvelle , etes vous deja installe .
Coordialement
Marie