C’est à dire, j’ai des vacances la semaine prochaine et j’aimerais partir sur un coup de tête.
Je me demandais si il existait un site ou une application qui recenserait tous les vols disponible sur une période donné par l’utilisateur et proposerait une liste de pays, lieu, ainsi que d’activités à réaliser.
En espèrant connaitre de bon plans !
pascalclic2
C est vraiment du n importe quoi!
comment veux tu que cela existe…
dans 5 mn tout ce qui est valable maintenant ne le sera plus…
reflechi un peu…
vous imaginez decidemment que les sites sont des “fée du logis”…dingue!
Anonyme3
Monsieur,pour vous du n’importe quoi, mais si un développeur en recherche d’idée passant dans le coin pouvait voir le post, il pourrait faire fortune.Cordialement.
marie_31_14
tu peux utiliser google flight
tu entres tes dates ton aeroport de depart et ensuite tu cliques sur laa carte
tu auras le rpix des vols
ensuite avant de reserver tu regardes vite fait les possibiliotes d hebergement et leur prix (pas la peine de se retrouver à la rue ou de payer 3 bras )
un oeil sur ce qu il y a voir et tu reserves SUR LE SITE DE LA COMPAGNIE
angege5
Il reste souvent des places disponibles sur tous les vols, rares sont ceux qui sont complets à 100%. Donc tous les vols peuvent convenir avec toutes les destinations et comme vous ne précisez pas d’aéroport de départ, cela signifie probablement que vous pouvez partir de n’importe quel endroit au monde …
fredegonde6
Je pars souvent sur un coup de tête, mais jamais en avion, ma folie est limitée au montant de mon solde à la banque. Et à une semaine du départ, c’est rare de trouver des billets d’avion à prix correct.
Après, je trouve bizarre de vouloir partir n’importe où, tu n’as donc aucun centre d’intérêt ?
marie_31_17
Pour un départ demain jusqu’à dimanche de paris pour moins de 200 euros
Berlin Rome Naples Bilbao Milan londres
yilian48
Bonjour,
Il y a quelques années on a annulé au dernier moment quelques jours prévus en montagne (pour mauvaise météo). Du coup comme on avait 5 jours de vacances avec quelqu’un pour garder les enfants on s’est dit qu’on allait en profiter pour partir quand même. On a regardé la carte météo de l’Europe : beau au Sud. On a regardé les offres sur last minute. Il y en avait 3 intéressantes financièrement, dont 1 dans une ville qu’on ne connaissait pas encore : Barcelone. On y a passé 4 jours, réservation le dimanche soir pour un séjour du mercredi matin tôt au samedi soir (400 euros pour 2, vol + hôtel bien situé). C’était super.
A refaire, je ferais pareil, sauf que comme maintenant j’ai lu toutes les mises en garde contre last minute sur ce forum, je me débrouillerais pour acheter le vol auprès de la compagnie directement et choisir mon hôtel.
C’est juste mon expérience.
Bonne journée
gignac319
le bon plan une semaine avant c’est d’aller en agence de voyage…
ils vous trouveront bien une semaine à 5OO balles…
logement compris…
dans le sud de l’europe en crete etc…
sinon trouver un vol sec à 200 euros sera assez facile…
mais c’est le logement qui va coincer…
reserver l’hotel au dernier moment ou la voiture c’est chéro…