Départ dans 11 jours à Hurghada trop hâte

Forum Égypte

bonjour
je pars dans 11 jour a hurghada a l’hôtel sea star beau rivage c’est pour moi et mon ami la 2eme fois a hurghada.

j’aurai aimé savoir si autour de l’hôtel il y a un centre commercial car nous allions au senzo mall a pied l’hors de notre premier voyage et mangions mac do et achat de friandise ect…

sinon j’aurai aimé connaitre des bons magasins d’habilles, chaussures a la mode pas excessif en prix car la dernière fois notre chauffeur de taxi nous avais emmené dans un centre commercial de luxe (Dior, luis Vuitton, ect…)

quels sont les températures pour hurghada vers le 13 avril ? j’ai lu qu’il y avait des tempêtes de sables

je vous remercie d’avance de vos réponses car je n’ai absolument rien trouver sur internet et je pense que mes questions vont paraitre abusé et nul pour certain mais merci

Bonjour,

Il n’y a pas de centre commercial comparable a Senzo proche de votre hotel (Senzo doit etre a 25km du Sea star beau rivage).
Concernant les boutiques “de luxe” que vous avez vu, se ne sont que des contrefacons et les prix sont negociables.
Votre hotel est proche d’un quartier qui se transforme tous les soirs en marche aux vetements. Les prix sont bas et la qualite moyenne.
Vous serrez aussi proche du marche alimentaire qui vaut le detour si vous vous interressez un peu au mode de vie local.
A voir dans le quartier la mosquee Abd el Moneim Ryad et l’eglise copte et si vous n’avez pas le pied marin vous pouvez visiter l’aquarium.

Sujets suggérés

Services voyage