Départ demain pour la Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour,

Départ prévu demain 26.12 pour la Thaïlande.

Je crois qu on est prêt mais j aimerais savoir si des personnes sont arrivées en Thaïlande depuis les nouvelles mesures?

Ca me stress un peu mais le fait de faire ses tests ne nous pose pas de problème en soit, on veut juste faire bien et pas être embêtés

Pour l application Morchana elle ne fonctionne pas… on a tout essayé… est ce que ça pose problème?

Joyeux Noël

Salut, bon voyage! Pour l’application elle fonctionnera sûrement sur place je n’ai pas pu sauvagerder tout mon profil non plus depuis la Suisse.
Bon séjour !

Bonjour
Nous partons aussi demain pour Bangkok, premier test géré par l’hotel dans le programme “test and go”, mais ensuite au 7ème jour nous serons sur Chiang Mai.
Comment va se passer la prise de rendez vous sur Chiang Mai ?

Bonjour
pas de prise de rdv tu fais ton test moi j’ai noté la date dessus doit 6 ou 7 jours après et j’ai fait une photo
perso ne m’a demandé quoi que ce soit

Bonjour
je suis en Thaïlande depuis 11 décembre
ll’ application n’a jamais fonctionné en ce qui me concerne et jamais aucun contrôle ou probypar rapport a ça

Arrivé à Bangkok aujourd’hui! L’hôtel m’a demandé d’activer l’aollivatiin qui a tout de suite fonctionner depuis le territoire thaïlandais.
concernant le test pcr du 5-7eme jour l’hôtel m’a demandé de lui envoyer le résultat par Line après m’avoir fourni un QR code donnant accès à tous les établissements partenaires!

Sujets suggérés

Services voyage