Départ en novembre 2014 pour la Birmanie

Forum Birmanie

bonjour,

je viens de réserver avec mon ami le billet d’avion pour la Birmanie en novembre.

je recherche un guide francophone pour effectuer une randonnée au lac Inlé, quelqu’un connait-il un guide ?

Autre question, il y a t-il un bus qui part du mont Popa vers le lac Inlé ?

merci d’avance

Bonjour pour les guide francophone je ne suis pas sur que vous en trouverez. Pour les bus vous pouvez faire une journée au mont popa et revenir a bagan pour prendre le bus car je ne sais pas si il y en a de la bas. Si vous voulez plus d’informations n’hesitez pas.

on trouve déjà pas mal d’infos … + le routard ( pub gratuite , et non je ne fais pas partie du “guide” )

Bjr
Pas de pb pour trouver un guide à Kalaw avant le trek

Voici notre retour d’expérience
1.Nous optons pour un trek de 3 jours (environ 90km) et souhaitons être seuls avec notre guide sans autre touriste, pour mieux profiter de ces 3 jours. Nous avons loué les services d’un guide super sympa Ko Ky, que nous recommandons vivement kokyawkalaw@gmail.com Tél 9 09 428351800 - son adresse : n°7.144 Saiktathukha road - Kalaw. Prendre contact avec lui aussi via l’hôtel Eastern Paradise. Nous avions pour nous deux ; un guide et un cuisinier durant ces 3 journées de trek dans les montagnes à la rencontre des éthnies Pa O et Da O. Nous avons couché chez la futur belle famille de notre guide et chez un ami de notre cuisinier.
2.La facture pour ce trek : 123.000 kyats 145$ - treck de 3 jours comprenant l’ensemble des repas (102.000 k), le transfert des sacs à dos au lac Inle (6000 k), la pirogue pour traverser le lac Inle jusqu’à Nyaungshwe au nord du lac. (15.000k

Voir notre site
Jacky et Chris
http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET%20DE%20VOYAGES/CdV.html

Bonsoir,Votre guide Ko Ki est-il anglophone ou francophone ?
Merci

Bjr
Notre guide est anglophone, mais parle un peu le français

Jacky et Chris
http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET%20DE%20VOYAGES/CdV.html

Bonjour,

nous envisageons également un voyage en birmanie, à quel prix avez-vous acheté vos billets et avec quelle cie ?
merci

Nous avons pris des Nantes-Paris-Bangkok A/R pour 648€ par personne avec Air France puis par air Asia un Bangkok-Mandalay et un Yangoon-Bangkok

Sujets suggérés

Services voyage