Bonjour j’aurais aimé avoir des avis de personnes qui sont dans ma situation nous partons au Cambodge le cette février nous avons une escale de sept heures à Pékin Mais avec tout ce qui se passe avec le Corona virus nous commençons à avoir un petit peu peur je voulais savoir si d’autres personnes partez à la même période et s’ils avaient décidé d’annuler ou de continuer leur voyage merci pour vos réponses
Bonjour , ci joint , articles et liens récents pour se tenir informés de la situation , dont au Vietnam, en Thailande et au Cambodge.
https://lepetitjournal.com/expat-pratique/coronavirus-chinois-ce-quil-faut-savoir-272574
bonjour, nous partons le 17 02 et pour l instant on prévoit pas d’annuler… nous avons aussi une escale de 6h40 à Pekin,on verra comment les choses évolues, en bien espérons!
Bonjour,
Nous partons au cambodge du 16 au 26 février, avec une escale à SINGAPOUR (dont 7 cas recensé pour le moment)
Nous n’annulons pas ce voyage, je pense que le “danger” est partout.
Concernant PEKIN, faite attention à bien vous lavez les mains avec du savon, ou gel hydroalcolique, notamment tout ce qui est sanitaire etc…
Il ne faut, je pense, pas s’affoler même si cela peut créer la panique…
Bonne journée
Hello ! Idem ! Nous voyagerons avec Air China le 18/02 avec escale à Pékin à l’aller et au retour… destination la Thaïlande. Nous maintenons.
Idem , je pars au Cambodge dimanche prochain escale à Pekin de 7 h. Mais pas d’inquiétude de mon côté, je pars même si sur le site de la compagnie, ils proposent de rembourser les billets sans frais.
Bonjour, nous aussi nous partons en famille avec mes enfants, escale de 7h à Pékin le 18/02, mais au Cambodge rien à signaler, nous avons la famille qui nous tient informé de la situation sur place. bon voyage à tous
C’est cool de pouvoir avoir des infos en direct !
N’hésitez pas à partager des infos si il y a du nouveau !
Ça m’intéresse !
Bonjour.
Nous devons partir le 17 Février. Nous avons une escale à Canton en Chine. Pour l’instant les vols vers la Chine sont annulés. Vous pensez qu’ils peuvent nous mettre une escale ailleurs ou c’est fichu !!!
C’est quelle compagnie qui vous propose le
remboursement ?
Il s’agit de quelle Compagnie ?
Bonsoir,
Nous devions partir vendredi prochain avec une escale à canton mais nos vols viennent d être annulés par la compagnie china Southern airlines… Nous souhaitons tout de même partir mais les prix des billets sont élevés. Auriez vous une idée de site ou je pourrai trouvais des vols intéressants.
Merci d avance pour vos retours
Air China propose le remboursement.
Ok merci. Puis je vous demander comment vous avez fait ? Mail, téléphone car je n’arrive pas à les joindre.
Bonjour, j’ ai un billet avec China SOUTHERN pour le Cambodge le 13 par Gangzhou. Je n’ ai pas eu d info d annulation ? C est eux qui vous ont informé de l annulation du vol ?
Comme je l’ai dit plus haut, je n’ai pour ma part pas d’inquiétude et n’ai pas annulé mon vol.
Pour les renseignements remboursement sur Air China, c’est écrit sur leur site Internet.
Bonjour.
Vous étiez passé par China southern pour acheter vos billets ? Es ce qu’il propose un remboursement ? J’espère que nous aurons plus de chance mais j’y crois guère !!!
Air china propose un remboursement des billets ( indiqué sur leur site) pour ma part je n’annule pas donc j’ai pas plus regardé les infos. en ce qui concerne les compagnie china eastern ou southern , faut aller voir sur leur site directement. Apparement y’a des personnes qui avait une escale à canton et leur vol ont été annulés et ils passaient par china southern je crois.
infos vols China Southern Airline pour Guangzou et Siem Reap (Cambodge)
les vols vont être annulés : pour confirmation tel 01 86 99 59 59 (en francais)
Ma correspondante (en francais) m’a donné la marche à suivre pour obtenir le remboursement du billet : adresser un mail en anglais) à 95539@csair.com (c est en Chine) en indiquant
le nom du titulaire du billet , le numero electronique du billet et le numéro IBAN pour le virement.
Ce matin il y avait encore un vol mais jusqu’à quand … et penser au retour.
Pour les alternatives passer par le golfe (QATAR va à Siem Reap et aussi Vietnam Airlines, et aussi par Bangkok puis Air Asia) ou bus pour ceux qui ont le temps …
Bon courage …
Vous deviez partir quand ?
Air France nous informe que pour l’instant le vol est maintenu.
mon vol était le 13/2. La personne de csair que j ai eu au tel était assez claire sur l’annulation mais c’est vrai que sur le site il n’y a rien !