Je m’appelle Julie, je suis une jeune femme de 27 ans.
L’envie de partir me saisie. Au départ je m’étais dirigée vers l’Espagne, puis finalement le Japon et plus précisement Okinawa !
Je part en solitaire, je souhaitais savoir si des personnes sur le forum serait par hasard dans les environs sur la même période?
Je voudrais partir avec mon chien, un sac a dos, une tente, faire un trekking en faite. Me loger de tant a autre.
Comment cela se passe t’il avec les compagnies aériéne pour le transport avec un animal de compagnie, et vers laquelle me diriger?
1: tu veux partir en septembre mais c est la saison des typhons qui frappent toujours de plein front les îles de Okinawa.Vu les conditions dans lesquelles tu veux voyager ce n’est vraiment pas la bonne période.
et le camping est plus difficile à faire la bas que sur les 4 îles principales.
2: les conditions de l immigration pour les chiens sont très strictes et nombreuses je te conseille de lire très attentivement toutes les conditions. pettravel.com ou maff…go.japan
si ton chien ne répond pas à leurs critères il aura une quarantaine de 118 jours
cote argent ça va coûter aussi !,
je ne sais pas pour combien de jours tu veux voyager mais c est beaucoup de problèmes pour un court séjour…
sur place bien que les japonais soient fous de leur chien
tres difficile de rentrer dans un retaurent avec , un hotel voir meme un camping
lire 13 juillet
c est nous la famille dont il parle et nous avons mnage avec eux au restaurent le midi avec le chien enferme dans un sac ni vu ni connu