Bonsoir
Je pars donc pour zakynthos dans 3 jours et je m’interroge toujours sur le choix du loueur de voiture… en parcourant internet y’a absolument de tout et ce n’est pas pour me rassurer .
J’avais trouvé à Europcar 260€/semaine dimanche, je me suis dis en cas de pb Europcar y’en a en France, ça sera plus simple à gérer, mais aujourd’hui le prix a augmenter de près de 100€…
Et puis sur les comparateurs, y’a tellement de loueur,
Direct S.A, alma, carwiz et des dizaines d’autres…
Je suis complètement paumé (c’est la 1ere fois que je sors de France)
J’aimerais vraiment des avis et conseils sur vos expériences passées
Merci.
Bonjour,
Il faut arreter de voir des arnaques partout. Oui certains ont eu des problèmes avec les loueurs mais dans la plupart du temps tout se passe très bien. Ne prenez pas chez des comparateurs mais louez directement avec le loueur. Effectivement essayez de passer par un grand loueur comme Europcar, Hertz, Sixt etc. C’est très cher cette année à cause des pénuries de voitures. Et évidemment 3 jours avant le départ ils ont de moins en moins de véhicules dispos.
Bonnes vacances
Bonjour,
je vous fais un petit retour au cas où d’autres se poseront la même question que moi avant de partir
J’avais choisi Europcar, et je n’ai pas été déçu. Tout s’est très bien passé, on a fait le tour de la voiture, il allait vachement vite, mais j’ai fais peut être le relou, et j’ai sorti mon téléphone en faisant lentement le tour de la voiture en filmant et en prenant en photos le moindre petit choc sur la caisse et les vitres. Une fois que nous étions d’accord, y’avait plus qu’à rouler !!! Et quand on voit les routes et la conduite là bas, par moment il faut prier pour que la voiture dans le même état qu’au départ de la loc .
le bureau mitoyen à Europcar était un autre loueur Direct S.A, je pense que ça doit être pas mal également. Et ne faites pas comme moi, louez la voiture dès que possible, n’attendez pas la veille, j’ai payé 100€ de plus pour rien en m’y prenant 3 jours avant