Des cafés tranquilles à Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour mes amis routard,

L’année prochaine j’aurai un voyage d’affaires à Bangkok. Je suis en train de chercher des cafés tranquilles pour travailler. Avez-vous des suggestions ?

Farm to table organic cafe
Adresse : 179 Atsadang Road | Phra Nakorn, Bangkok

A quelques minutes à pied du marché aux fleurs de Bangkok, toujours très proche de la rivière. Vous ne vous en doutez pas, cela semble un peu en dehors des sentiers battus. N’a que quelques tables, peut-être pour un total de 12 à 14 personnes à la fois mais le café est trop tranquille. Bon choix de collations saines et savoureuses, quelques plats biologiques et préparés sur place, et bon café. Des gens sympas, une très bonne ambiance, précisément le genre d’initiatives que vous souhaitez apprécier et soutenir.

Je connais cette adresse : Featherstone Café, 60 Soi Ekamai 12, rue Sukhumvit
Petit resto qui dans sa catégorie fait vraiment la différence. Tout y est simple et de bonne qualité. Ambiance calme. Un bon moment de détente, sans prétention. Arrêt à faire dans cette mégapole grouillante qu’est Bangkok.

Ici, les affaires se traitent devant un bon plat et une belle bouteille si vous la trouvez.
J’utilise aussi bien le wine collection de saladeng que les doi tung ou Word coffee, pas les Starbucks et leurs cafés sordides mais avec salles larges.
En général, dans un département store, il existe plusieurs lieux de ce type… Les étudiants y font souvent leurs devoirs. Alors voyez ce qu’il y aura auprès… Emporium, Siam center, les Central, etc…
Au plaisir

Coucou,

Je pense que niveau cafes, autant aller directement dans le quartier de Ari qui regorge de petits cafes!

• Oh Cafe
  • My Coffee
  • Puritan
  • Storia del Cafe
  • Landhaus bakery

Enjoy !
Elo / EloditHello.com

Bonjour Elodie, c’est à Victory monument ?

Bonjour Elodie, c’est à Victory monument ?

Coucou,
C’est pas loin de Victory Monument: arret de BTS (skytrain): Ari (2 stations de victory).
Enjoy,
Elodie

C’est bien ce que je pensais,
Oui pas mal mais un peu excentré

C’est bien ce que je pensais,
Oui pas mal mais un peu excentré

Sujets suggérés

Services voyage