Des infos

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
Je vais partir avec mon mari et mes deux garçons âgés de 5 ans presque 6 et mon autre à 8 ans.
Nous aimerions partir deux semaines en mars. On aimerait visiter mais je ne sais pas trop l’itinéraire? On aimerait aller au cap et faire des réserves… Pourquoi pas varier les types d’hébergement. Airb&b au cap et des lodges ou safari pour les réserves?
merci d’avance
Maud

Bonsoir,

Si j’ai bien compris c’est pour 2019?

Pour 2 semaines je te conseille d’arriver au Cap et de louer la voiture. Tu la rendras à Port Elisabeth.
Le circuit:
3 jours au Cap
1 jour Stellenbosch
2 jours à Oudtshoorn
2 jours à Wilderness
2 jours à Tsitsikamma NP
2 jours à Addo NP
1 jour réserve privée

A plus
Annick

Super merci pour la rapidité !
Effectivement c’est pour 2019! Vous pouvez me conseiller des hébergements que vous avez trouvé sympa ?
merci bcp!

Bonsoir,

Tout va surtout dépendre de votre budget et si vous voulez plutôt du self catering ou B&B…

A+
Annick

Nos billets sont achetés on vient pour les deux dernières semaines de janvier on arrive à johannesbourg et on a rien pris encore. On aimerait un itinéraire kidsfriendly et avec beaucoup d’animaux. Votre itinéraire que vous m’avez conseillé répond à mes souhaits, qu’en pensez vous? Beaucoup me parle du Krüger , mais enfants ont 5 et 8 ans!
merci pour vos aides!!!

Bonjour,

Le Kruger c’est bien mais c’est la saison des pluies. Si elle es marquée tu ne verras pas beaucoup d’animaux…De plus c’est la haute saison pour le palu…

Je te conseille de faire Le Cap et sa Garden Road.

A+
Annick

ok tres bien on va faire ce que tu nous as conseillé. Connais tu des reserves ou l’on pourrait voir des griafes, des lions… sur notre circuit?
Merci beaucoup.

Bonjour,

Dans le parc national d’Addo il y a lions, éléphants et beaucoup d’autres animaux. Pour une visite à la journée Shotia Game Reserve pourrait convenir.

A+
Annick

Bonjour Annick,
je voulais avoir qq conseils svp sur le cap pour moi et ma petite famille.
Nous arrivons au cap et recuperons la voiture à l’aéroport pour 17H le dimancge et nous pensons repartir le vendredi.
J’aimerai programmé pendant mon séjour au cap:
-aquarium
-ratanga jonction? pour mes garçons?
-waterfront
-solde game reserve

• cape of good hope avec table montaine?
    -plage boulder
    -dune de muiremberg pour surfer?
    Est ce dejà bien comme programme? adpaté pour mes enfants ,
    Je ne sais pas ou loger, tout au meme endroit ? ou moitier du séjour à camps bay ou autre? et l’autre à simon’s town? en sachant qu’après nous allons à stellenbosh.
    Encore merci

Bonjour,

Il faut procéder de cette façon:

loger d’abord sur Camp’s Bay
lundi: visite de Table Mountain et jardins de Kirstenbosch
mardi: visite du Waterfront et 2 Ocean’s Aquarium + City Bowl
mercredi: continuation sur Simon’s Town via Chapman’s Peak et
Muizenberg, y loger
jeudi: Cape of Good Hope
vendredi: départ Stellenbosch

A+
Annick

Ok merci!!
du coup je choisis de loger soit à Muizenberg? Ou simon’s?
ca vaut le coup d’aller à Ling beach pour faire solde game réservé?
par contre après on part en direction de Stellenbosch comme vous nous avez conseillé. Et le samedi nous iront sur Oudtshoorn. J’ai vu qu’il y avait 4h30 de route. Est ce qu’il vaut mieux que je m’arre A swellendam? Mais du coup une nuit en moins a wilderness? Ou est ce que du cap je n’ir Pas directement à swellendam?
desolee pour toutes les questions!!!
merci encore

Bonjour,

Loger plutôt sur Simon’s Town.

Je t’avais au départ donné le circuit idéal pour le peu de temps dont tu disposes. Tu as choisi de le changer.

A toi de voir…

Si je n’ai pas mentionné les autres endroits c’est qu’on peut s’en passer…

A+
Annick

Super merci , non je garde le même circuit que tu m’as donné, au contraire, j’ai juste un peu peur de la distance entre stellenbosh et oudtshoorn.
Ca va être top et je t’en remercie!

Sujets suggérés

Services voyage