Quelques uns d’entre vous ont du passer les fêtes chez nos amis cubains de Santiago ou Baracoa. Y a t’il quelqu’un qui puisse nous faire un récit de son voyage et nous donner des informations interessantes : bonnes adresses …
Merci à tous.
Anonyme2
Alors que les télés ont passé des heures à nous montrer les dégats que Sandi avait fait à New-York, presque rien n’a été dit sur les dégâts causés à Santiago.
Les cicatrices sont encore apparentes, plus d’arbres sur la place Cepedes, arbres couchés sur la route de Cobre, partout des troncs allongés et parfois débités. Pylones électriques très penchés… Autrement rien d’autre de très visible.
Les cubains que j’ai rencontrés ont tous mentionné le passage de l’ouragan sans toutefois se lamenter ni se plaindre. On m’a dit que la plage de Siboney a été balayée…
A Santiago, une casa que malheureusement je dois déconseiller…la Casa de Céleste. En dépit d’une maison propre et bien tenue, d’un petit déjeuner copieux la “patronne” a un caractère de cochon et n’est pas très accueuillante.
Et une, que je peux recommender: Katina et Julio José A. Saco 1258 esq 7
Rpto Sta Barbara. 0053b529 19009 Un peu bruyante le matin avec tous les marchands ambulants.
Et enfin un resto pas cher: Salon Tropical ou pour une dizaine de CUC on ne mange pas mal: la langouste a 10 CUC!