bonjour,
le desert libyque est certes immense mais facile d’approche. Avec ma femme et ma fille 7 ans nous sommes partis pour 6 jours et 5 nuits du caire jusqu’a El bawiti Bahariya Oasis, Le 4x4 est venu nous prendre au caire a l’hotel.
ensuite direction oasis Farafra par quartz desert, puis desert Blanc, visite El qasr et autre site, Mout oasis de Dakhla et fin a Kharga.
2 nuits a la belle etoile et hotel dans 3 oasis. Le chauffeur /cuisinier et le guide nous ont prepares de delicieux repas typiques a midi et le soir, dormis dans des sacs de couchages propres, Si vous aimez la photo c’est magique, les deserts sont geologiquement tres differents, donc paysages varies.
aucun sentiments d’insecurite accompagnes par des gentlemen pouvant repondre a nos attentes et nos questions et communication facile. avec des + ++ sources chaudes, fennec la nuit dans le desert, monuments oublies etc…
je recommande Desert Treasures Tour Mr Hamada Kadora guide honnete et de confiance. Nous retournerons avec lui pour Siwa plus au nord.
Apres un voyage d’un mois du nord au sud, ce circuit desert demeure le point inoubliable parmi les innombrables facettes et sites de l’Egypte.
Bonjour !
C’est tres interessant, est-il possible d’avoir une idée du tarif ?