Destination paradisiaque en aout 3000€ pour deux tout compris

Forum Où et quand partir ?

Bonjour a tous !

Depuis plusieurs semaines je me creuse la tête a trouver LA destination ou aller en aout.

Nous voulons partir deux semaines minimum avec mon compagnon.
Notre budget pour deux est de 3000 euros tout inclus : vol, hébérgement, nourriture et activités.

Nous souhaitons partir vers des lieux avec de belles plages, possibilité de snorkelling et pas foule de touristes.

On voulais partir au mexique mais le billet d’avion a trop augmenté pour rester dans le budget.

J’ai déjà fais zanzibar, malaisie (tioman & perhentian), cuba et chypre.

Merci a ceux qui me répondrons.

Shérazade

15 jours?
çà le fera pas… tu as l’europe à ce prix la…essaie la grece.
un billet lointain acheté fin mai!! pour aout!!
c’est déjà 2000 balles à 2…

Bonjour gignac31

Je ne veux pas une destination forcément lointaine mais avec plage et soleil sans une énorme foule.

Malheureusement j’ai déjà fais la grece et cela ne ma pas plus.

Sachant que nous comptons faire peu d’activités et faire les courses nous même, je pense qu’il est quand même possible de trouver une belle destination !

Sherazade

Bonjour,
Moi, je tenterais Guadeloupe ou Martinique. Beaucoup de compagnies aériennes y vont et on peut trouver un vol au prix de 500€ par personne (voire moins).

Bonjour merci du retour !
Niveau nature il y a plus de de fer à devouvrir en Guadeloupe non ?

Oui, selon moi, il y a plus de choses à faire en Guadeloupe car l’île est malgré tout plus grande. Si vous aimez la nature, je pense que vous préfèreriez la partie Ouest de l’île, c’est-à-dire Basse-Terre.

Bonsoir.
Et oui, basse terre c’est montagneux!!!
Mais la destination est belle.
sinon, il y a la Turquie, autour de Kas…
Jean-Paul

Sujets suggérés