Destination tranquille en famille pour cet été

Forum Où et quand partir ?

Bonjour,

Je commence à regarder pour cet été une destination dépaysante pour 2 adultes 2 enfants (7 et 9 ans).
Idéalement, nous cherchons un hôtel en bord de mer tout compris, à taille humaine ou tout au moins pas les uns sur les autres qui proposerait de bonnes prestations (chambres, nourriture…).
J’ai pensé à la Crête, aux Canaries, à la République Dominicaine, aux Antilles mais je n’ai pas de pistes réelles sur les hôtels.
Auriez-vous des bons conseils ou bons plans à me proposer ?
D’avance je vous en remercie.

Privilégiez la France métropolitaine et ses DOM/TOM : les professionnels du tourisme ont besoin de nos euros et le choix est vaste…

Salut,

Tu recherches un hôtel type Club ? Connais-tu un peu ton budget ?
On raconte un hôtel club dans cet article mais il faut voir si ça peut correspondre à ton budget ?
https://www.mavalisearoulettes.com/single-post/vacances-all-inclusive

N’hésites pas si tu as des questions

Bonsoir Maeva,

Vous m’indiquerez si ma réponse a pu vous aider :slight_smile: N’hésitez pas si vous avez des questions, ça ne me rapporte rien :slight_smile:

le Danemark

ou la cote d ela Baltique en Allemagne

La crête est une très bonne idée, vous avez penser à rechercher des Airbnb ou autres pour avoir votre petite location à vous le temps que vous partez ? Vous pouvez en trouver à prix raisonnables et c’est encore plus familiale que l’hôtel. La Crête vous fera voir de magnifiques paysages !

Sujets suggérés