Je pars en voyage au Cap Vert avec un pote à la Toussaint pour 2 semaines et demi.
Nous arrivons d’abord à Praia où nous restons 3 nuits puis nous prenons l’avion pour aller à Sao Vicente pour profiter du Nord plus longtemps.
On souhaite profiter des paysages, des rando, du surf et de la plage ,de la culture (visites, restau…) ,
J’ai lu pas mal de vos discussions mais voila je souhaiterais plus de vos conseils… et aussi sur les hébergements (plus typique qui font fonctionner le local et non ces chaînes d’hôtels), les guides de rando, les incourtounables, là où il est bon de se laisser vivre
Du coup que pouvez vous me conseiller ?
Je vous remercie
michele872
Bonjour Micka,
En ce qui concerne Sao Vicente : ne pas louper l’île de Santo Antao à 1 heure de bateau de Mindelo, the best pour la rando avec des paysages époustouflants et pile à la meilleure période, après la saison des pluies, quand la végétation est encore verte.
Allez faire un tour sur les “carnets de voyage” de ce forum pour lire mon compte-rendu “Retour 2 semaines Santo Antao” pour avoir une idée des différentes possibilités de randos et d’hébergements.
Bonne lecture.
Michèle.
,
Anonyme3
Bonjour Michèle,
merci pour votre réponse et oui on a choisi le bon moment pour partir
je vais aller du coup prospecter dans le carnet de voyage