Devil's garden sans marcher

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour
L’amie qui visite l’ouest américain avec nous ne peut pas marcher longtemps surtout si ça monte (problème respiratoire).Lors de notre visite du parc des arches, j’ai prévu 3 petites balades (balance rock, double arch, et les 800 m pour s’approcher un peu de Délicate Arch depuis upper view point.). Est ce qu’il y a du denivellé pour ces 3 balades ?
Est ce que ça vaut le coup d’aller jusqu’au bout de la scenic drive sachant qu’on ne marchera plus au Devil’s garden ( à moins qu’il n’y ait une balade courte et plate ce qui ne semble pas le cas ) d’autant que le lendemain on visite Canyonland
merci pour vos réponses
marcalamar

[quote]
Lors de notre visite du parc des arches, j’ai prévu 3 petites balades (balance rock, double arch, et les 800 m pour s’approcher un peu de Délicate Arch depuis upper view point.). Est ce qu’il y a du denivellé pour ces 3 balades ?
Est ce que ça vaut le coup d’aller jusqu’au bout de la scenic drive sachant qu’on ne marchera plus au Devil’s garden ( à moins qu’il n’y ait une balade courte et plate ce qui ne semble pas le cas ] (/citation]
Pas de dénivelé pour s’approcher de Balanced Rock ou Double Arch. Pour cette dernière cependant, il faudra rester au pied - pour aller au plus près il faut escalader le slick-rock.
Je n’ai pas fait le view point sur Delicate Arch.
Dans Devils Garden, le trail jusque Landscape Arch est facile et tout plat; c’est juste après que ça se corse. A toi de voir si la distance est faisable (2.6 km en tout pour l’AR)

-darth

Bonjour ,
Je ne pense pas que cette personne pourra aller facilement au point de vue de Delicate : Upper
View Point ; il y a toujours Lower View …
Nous en revenons et nos souvenirs sont encore frais .
Par contre, les autres sont possibles sans grimper du tout

Pour Canyonlands, même pour Mesa Arch, la montée n’est pas significative et, le long de la Rim , tout au bout, c’est plat .
La marche est un peu longue : elle verra elle-même .

Bonne journée .

Sujets suggérés

Services voyage