Pour avril 2020 à la recherche d’infos et de voyageurs qui ont été à Dhramsala. Je n’ai aucune réponse au post sur Rishikesh mais je persiste!
Envie d’y passer un mois dans un centre de médecine tibétaine pour suivre une formation et recevoir des soins.
J’apprécierai aussi des infos sur un hébergement à Maleoganj ainsi que toute info ou conseil
Un retour d’une expérience similaire à me donner? Ce serait très utile
Il y a quelques centres dont le TIBET POWER HEALING du Dr Tenzin Dhola avec lequel je suis en contact par mail
Merci beaucoup!
Jean
1 « J'aime »
hammamet802
Bonjour je souhaite aller a dharamsala au printemps afin d’y effectuer dessoins par la medecine tibetaine.merci de de m,envoyer tt renseignements
rosegarance3
Bonjour, je te conseille vivement de te rendre à Dharamsala (Mc Leod Gang)
. Il s’agit d’une de mes villes coups de coeur indienne. Je peux te conseiller de dormir à Loleling Guesthouse c’est un monastère et ce sont des moines qui t’acceuillent à la réception et qui tiennent les chambres. Les prix sont réellement dérisoire environ 2 euros. Tu ne peux pas réserver à l’avance, rends toi directement sur place.
Je ne peux que te conseiller ce blog de voyage :
Il détaille vraiment bien où dormir à Dharamsala et aussi tout ce que tu peux y faire, un top 10 des choses à faire à Dharamsala y est proposé.
N’hésite pas si tu as d’autres question.
maik4
Bonjour, votre message est ancien mais je tente qd même
Jaimerais aller au centre dont vous parlez au mois de novembre 23. Avez vous des conseils?
Merci de tout coeur
jeanchios5
Bonjour,
Désolé de ne pas pouvoir vous aider. La folie COVID a empêché ce voyage et je n’ai pas eu le courage de le remettre en place …
Si vous y allez j’apprécierai vos impressions parce que c toujours dans un coin de ma petite tête…
Jean-Marc
1 « J'aime »
maik6
Merci beaucoup de votre réponse. Ok pour le detail du voyage, mon but principal c’est d’aller voir un médecin tibétain