Difference entre 2 tours operator pour Antelope Canyon

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour à tous
Je souhaiterais connaitre la differnce entre 2 tours operators pour l’upper antelope canyon

• Antelope slot canyon point com: 58$ adulte 48$ enfants 1h30

• Antelope canyon navajo tour point com: 40$ adultes 20$ enfants 1h

Alors oui la difference c’est 30mn de plus pour le 1er du coup plus cher.

Nous sommes 3 adultes et 2 enfants donc c’est vrai que je regarde un peu le budget de près.
Les 30mn en moins sont-elles réellement un manque lors de cette visite? ou en une heure (je suppose avec aller retour compris) on peux bien visiter?
J’ai selectionner l’heure de 12h

Merci

Bonjour,

Si tu surveilles ton budget, pourquoi ne pas visiter le lower? http://photoolivier.com/wp/lower-antelope-canyon/
Je n’ai pas visité le upper, donc je ne peux comparer, mais de ce que j’ai lu/vu en photos, ils s’équivalent en terme de beauté scénique. Le upper est plus réputé pour les “beams” de lumière à midi; mais je doute fort qu’avec l’affluence tu puisses en profiter vraiment, à moins de prendre un photo-tour.
-darth

Bonjour,
Nous avons fait 2 fois the lower et une fois le upper.
Ces 2 canyons sont splendides, j’aime les 2.
Sur notre blog des photos de lower ici.
Si tu décides de faire le lower il faut y être à l’ouverture.
Nous avons pris le tour du guichet le plus près de l’entrée.
En août 2014 nous avons payé 28 dollars par personne adulte.
Bonne journée
Michèle

Bonjour,

J’ai réservé la visite pour le lower antelope canyon pour Juillet et je me demandais si le timing était bien respecté. Je voudrais aller faire un tour en bateau avec une compagnie sur le lake powell après antelope canyon et j’ai besoin de réserver une heure précise.
En bref, quand on a réservé pour une heure précise au lower antelope canyon, démarre-t-on bien à l’heure? Si retard il y a , combien dois-je compter?
Merci d’avance :slight_smile:

Hello,

Pour répondre à ta question sur la ponctualité, oui ils étaient à l’heure. Par contre, inversement, essayez d’arriver bien en avance par rapport à l’heure prévue car il y avait une longue file d’attente à la guérite d’entrée pour entrer sur le parking. En tout on a mis 25 minutes entre le moment où on est arrivé à proximité du parking et le moment où on avait nos bons de visite en poche…
http://deuxjoursapage.blogspot.fr/

Ok merci beaucoup!
J’ai réservé pour 9h30 et l’organisme demande à ce qu’on y soit à 9h10, cela doit correspondre aux 20-25min dont tu parles…enfin j’espère… On prévoira large au cas où…
Encore merci!

Sujets suggérés

Services voyage