Nous aimerions participer à une course à pied (6,5km) qui se déroule le dimanche à 8h30 à Central Park mais assister à une messe à Harlem est un moment que nous avons envie de vivre!
J’ai vu que certaines messes sont à 11h, mais je pense que le timing sera trop juste pour faire les deux la même matinée!
J’ai vu qu’un office a lieu à 15h au Brooklyn Tabernacle, est-ce aussi typique qu’à Harlem?
J’ai peur de devoir faire un choix entre la course et la messe! On a envie de vivre ce séjour à fond et il y a tellement de choses à faire et à voir que c’est difficile de sélectionner!!
Merci pour votre aide!
nag2
Bonjour,
Je ne sais pas ce que vous entendez par “typique”.
En tous cas je connais le Brooklyn Tabernacle (messe du matin mais je pense que ce doit être pareil l’après-midi) et vous aurez droit à de magnifiques morceaux interprétés par un peu plus de 150 choristes.
Compte tenu de votre timing, il me semble effectivement préférable pour vous de faire ce choix.
Amicalement.
Nag.
sourisgrise3
Aucun problème pour combiner les deux avec une marge pour vous rafraîchir et changer de tenue.
Au plus court, allez à la Times square Church qui se trouve dans Midtown
Vous pourriez rejoindre le service de 15 h en ayant peut-être pris le temps, juste après votre course, de visiter Harlem, même en tenue de sport (?).