Dilemne Hikkaduwa-Unawatuna !!!

Forum Sri Lanka

Bonjour !!!

dilemne de derniere minute !!!
il me reste 2 jours avant mon retour et j’hesite entre Hikkaduwa (Flora es tu sure que je peux y voir des tortues ??? :wink:) et Unawatuna (ou on m’a dit qu’il y avait une plage protegee ou on "pouvait"en voir) …
merci d’avance pour vos conseils !!!
je suis a l’ecoute de vos recommandations …

Hello , perso je n’invente rien qd je parle de mes 3 voyages ds ce beau pays . En décembre 2005 j’en ai vu une qui est venue pondre sur la plage à Hikka et en février( cette année ) il y en avait et comme je te l’ai déjà dit … tu peux les toucher et nager avec . Je ne mets + de photos sur le forum sans cela je l’aurais fait .
Tu aurais vu que je n’invente RIEN .
Ceci dit rien de t’empêche d’aller faire un tour 1/2 journée par exemple après avoir visité Galle à Unawattuna .

FLORA

Ni l’une ni l’autre à mon sens, ces 2 villes sont horribles :frowning:

Bonsoir,

Selon les mois, les tortues viennent sur certaines plages quelques fois pondre… mais l’endroit le plus sûr pour en voir c’est Rekawa !
Pour Hikka-watuna, même combat ! Que du blanc où bien crâmé selon l’indice de protection. Mais c’est vrai que cela peux rassurer, de n’être qu’entre occidentaux… mais dans ce cas le Sud de la France où l’Espagne sont aussi bien et que dire des plages de Corse où de la Sardaigne !!

Cordialement.

Merci beaucoup Flora …

je ne mettais pas du tout en doute vos propos … :wink:
votre experience est precieuse !!
bonne nuit …

Merci pour vos avis “tranchants” !!!
j’aime la Corse , la Sardaigne et la Cote d’Azur pour d’autres raisons !!!
le but de ces forums est de partager les experiences , pas forcement de cataloguer les intervenants meme de facon cordiale …

bonne journee a tous …

Bonjour,

Voici mes conseils pour visiter Hikkaduwa au Sri Lanka : 9 raisons de visiter Hikkaduwa au Sri Lanka - Laurent et Victoria en voyage

Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage