Bonjour à tous. Apres avoir lu le Routard New York, j’avais des questions à vous poser :
Savez vous concretement ce qu’il se passe pour “Easter” à Manhattan? Y a t-il autre chose à voir a par la parade qui se deroule sur la 5eme?
Est ce que franchement sa vaut le coup de la voir ou d’assister à la chasse aux oeufs?
et pour finir, j’ai lu que les eglises à Harlem etait ce jour là pleines à craquer, ai-je des chances de me faire recaler?
n’hesiter pas à me raconter un peu ce que vous avez ce jour la à New York. Merci
sourisgrise2
Si pour vous se faire “recaler” est une chance, pourquoi vous y présenter.
Vous vous la garantissez en n’y allant pas!
!!!
Anonyme3
Je vais reformuler car j’ai pas bien tourné ma phrase :
Je compte donc aller sur Harlem pour une messe Gospel, je voulais savoir si ce jour la l’affluence dans les eglises sont tels que le Guide du routard l’indique?
Est ce un jour plutot reservé aux New Yorkais?
Apres cette messe quelle est le chemin “conseillé” pour vivre pleinement l’Easter?
Merci
lucasusa4
Je me pose la même question que vous que faire à Pâques à NY, il y a t-il une chasse aux oeufs à Central Park ou autre ? (je serais à NY du 29/03 au 06/04)
Anonyme5
Selon le guide du routard New York 2012, il y a bel et bien une chasse aux oeufs le dimanche de Paques à Central Park.
Apres j’en sais pas vraiment plus, désolée
À Paques c’est spectaculaire de voir les milliers de New Yorkais déguisés avec imagination. Le plus gros rassemblement est à la sortie de la Cathédrale St-Patrick. Sa vaut vraiment le coup d’aller jeter un coup d’oei.l