Dîner croisière ou restaurant avec vue à New York

Forum New York

Bonjour,

Premier séjour à New-York…. Le rêve et des questions bien-sûr !

Nous y serons tous les 3 du 31/08 au 08/09/2018. C’est une surprise pour notre fille qui fête ses 20 ans le 07/09…

Ce jour-là nous avons réservé un tour en hélicoptère depuis Manhattan (pier 8), à 16 heures, avec Manhattan Sky Tour.

Les plannings sont-ils tenus ou à géométrie variable ?

Merci pour votre retour d’expérience !

Pour la soirée, j’hésite. Avons-nous le temps de prévoir un dîner-croisière (il me semble que les embarquements démarrent vers 18h15/18h30) ?

Quelle Compagnie me conseilleriez-vous dans ce contexte ? Nous cherchons un repas correct, sans soirée dansante avec un placement optimal près d’une baie vitrée (of course !) sans jeter les dollars par les fenêtres. Le standard de l’homo touristus j’imagine.

Dans l’hypothèse où le timing serait trop serré, je recherche un restaurant avec vue. Les prix du river café me semblent exorbitants (plus cher que le dîner croisière ?) et j’ai le sentiment de m’y prendre un peu tard pour un placement optimal près des fenêtres.

J’ai pensé au Chart House. Avez-vous une idée des prix pratiqués ? quel horaire me suggérez-vous pour diner afin d’envisager une table avec vue ?

Avez-vous éventuellement un autre restaurant à me conseiller ?..

Merci d’avance pour votre aide !

Les bateaux des diners croisière partent effectivement vers 18 h 30.

L’emplacement au Charthouse peut se faire en extérieur avec garantie d’avoir accès à la vue imprenable sur Manhattan ou s’il vous importe d’être à l’intérieur, vous devrez sans doute attendre qu’une place près des baies se libère.
Ce peut être l’occasion de prendre un verre sur la terrasse extérieure sachant que votre fille sera interdite d’alcool.

Le River Café est bien trop “chic et guindé” pour convenir à une jeune fille.
Il existe d’autres établissements qui ont une vue sur Manhattan que ce soit dans Queens ou Brooklyn.

Merci pour ces informations, Sourisgrise !

Avez-vous quelques restaurants du Queens ou de Brooklyn à nous suggérer ?

Merci

En tapant en barre de recherche les mots clés “restaurant with a view” vous devriez avoir l’ensemble des adresses.
Toutefois, ayant eu quelques expériences positives, je pourrais vous recommander Gaonnuri sur Manhattan, Celestine à Brooklyn et Le Ravel 808 dans LIC Queens.
Concernant les deux dernières adresses, vous pourrez en lire un commentaire dans mon carnet de voyage aux dates du 26.04 et 28.04.
Voici un des dossiers de photos réalisé à Gaonnuri.

Merci pour ces informations !

Sujets suggérés

Services voyage