Diner Croisiere Paris

Forum Paris et l'île de France

Bonjour, devant séjourner à Paris quelques jours nous souhaiterions faire un diner croisiere et j’aurai voulu savoir quel(s) site(s) vous pouvez me conseiller pour réserver. Merci

bonjour patoche
nous avons fais la croisiere avec le capitaine fracassse reserve au pres de voyage privée. Tres bon prestataire et repas tres bien, il y a plusieurs formules. aller voir sur leur sites ou sur tripadvisor.
Bon sejour
reg

A plusieurs occasions j’ai eu la chance de faire une croisière du soir sur la seine.
Il faut faire très attention des prix d’appel proposés par certaines compagnies.
Il faut ajouter un supplément si on veut une table près des vitres, et même dans ce cas, on a la surprise de constater que certaines tables proposent à la moitié des convives de tourner le dos à la vitre!
Les boissons souvent ne sont pas citées parce qu’elle sont à payer en plus…
J’ai même vu des compagnies qui faisaient payer un supplément absolument pas négligeable pour changer le dessert standard pour un gateau d’anniversaire qui s’est avéré tout à fait quelconque (les convives lorgnaient vers le dessert standard!!
Ajouter à cela pour ceux qui viennent en voiture, le parking payant
On se retrouve alors, ayant été attiré par le prix d’appel au prix des bateaux mouches où toutes les tables sont proche des vitres, tous les convives voient défiler le paysage et les boissons sont comprises. Enfin le parking est gratuit

Donc vraiment il faut faire des comparatifs à prestation égale et faire son choix en fonction.

Sujets suggérés

Services voyage