Diner Spectacle Intercontinental à Tahiti

Forum Polynésie française

Bonjour, je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué, je pars le 5 mars 2017 à Tahiti pour 3 semaines de voyage ! J’aimerais beaucoup voir un spetacle de danse polynésienne, je sais que le restaurant de l’hôtel Intercontinental propose des spectacles avec diner et j’aimerais connaître le tarif du spectacle ainsi que le dîner en franc ou en euro peu importe

Merci d’avance

Bonjour

Pour le spectacle il n’est pas nécessaire de dîner, on peut tout simplement prendre un verre au bar, en payant sa consommation, il n’y a rien d’autre à débourser.
pour le buffet par contre il te faudra compter entre 80 à 90 €.

Bon séjour
Christian

Merci beaucoup pour votre réponse ! Est-ce que vous savez par hasard combien coute le spectacle?

Bien cordialement

minimum le prix d’une biere au comptoir!

la reponse est clair! “Pour le spectacle il n’est pas nécessaire de dîner, on peut tout simplement prendre un verre au bar, en payant sa consommation, il n’y a rien d’autre à débourser.
pour le buffet par contre il te faudra compter entre 80 à 90 €.”

Bonjour

En effet je pensai avoir était assez précis, mais bon, je vais même aller plus loin, même sans prendre de verre, tu pourras assister au spectacle.

Christian

Oui en effet la réponse etait clair je n’avais pas bien saisie lol merci pour la répone :slight_smile:

D’accord je viens de comprendre hahah!

Merci christian

Sujets suggérés

Services voyage