Document PLF à remplir pour mon voyage à Mykonos ? 1 par personne ou 1 pour le couple ?

Forum Grèce

Bonjour,

J’ai rempli le document PLF obligatoire pour mon voyage à Mykonos à fin mai. Je pars en couple prochainement.
Dans la personne de contact j’ai mis la personne avec qui je voyage. Est-ce correct, ou il fallait mettre une personne qui ne voyage pas avec moi et qui reste au pays ?

Ensuite je ne suis pas sûr surtout s’il faut chacun remplir ce document ou si 1 seul document pour le couple est suffisant. J’ai lu il me semble que 1 seul document par famille était suffisant. J’ai mentionné dans le formulaire mon épouse sous “compagnon de voyage”.

Est-ce suffisant ou est-ce mieux qu’elle remplisse également son propre formulaire ? Je ne souhaite pas avoir des soucis à l’aéroport juste parce qu’elle n’a pas rempli son document. Ceux qui sont déjà partis récemment en Grèce peuvent me redire svp ?

Merci pour votre aide

Bonjour,

En septembre 2020, nous n’avons fait qu’un seul PLF pour mon épouse et moi.

En personne de contact, nous avons mis une personne qui ne voyageait pas.

Cordialement

Jean Paul

J’ai lu (et non pratiqué) ICI SUR CE SITE qu’une famille peut incrire plusieurs membres sur le même formulaire à condition qu’elles aient toutes le même nom de famille. Ci-dessous:

__=> Peut-on s’inscrire sur le même formulaire quand on voyage à plusieurs ?Le PLF change fréquemment.Dorénavant, si vous voyagez en famille ( père, mère, enfants – en liens directs avec même nom de famille UNIQUEMENT), vous avez la possibilité de remplir un formulaire PLF mentionnant tous les membres de la famille voyageant ensemble. Pour ajouter les membres de votre famille à votre formulaire, cliquez sur « ajouter membre de la famille » en fin de formulaire autant de fois que nécessaire avant de soumettre le formulaire. Vous pouvez ajouter 4 personnes au maximum.__Bon PLF

bonjour , avez vous rempli un deuxième formulaire au final ? meme cas que vous pour ma
part , je compte en faire un deuxième quand même

Bonjour

Pour etre tranquille faites un PCR par adulte. ça prend 2 minutes et ça coute pas plus cher

Sujets suggérés

Services voyage