Bonjour,
Je pars pour 2 semaines début février et j’avais pensé réserver que ma première et dernière nuit d’hôtel pour prendre possession du Jeep 4x4 et remettre le Jeep. Es-ce un peu risqué de tomber sur des hôtels ou cabinas complet étant donné que je serai dans la haute saison? Merci!
Bonjour,
a vous de voir en fonction du nombre que vous êtes et de votre budget mais février fais partie de la saison haute et vous risquez de ne plus avoir vraiment le choix, surtout dans les zones touristiques, voir de perdre du temps a chercher un endroit avec encore de la place.
Merci de votre réponse! Ca confirme ce que je pensais.
Ravie de vous avoir aidé…
Bonjour,
Je vous confirme que février est une saison haute surtout pendant les vacances scolaires qui s’étalent du 7 février au 8 mars. Je vous conseille dans la mesure du possible de réserver sauf si vous ne recherchez pas un hotel ou un lodge particulier. Idem pour le 4x4, ne tardez pas si vous voulez avoir le choix et de bons prix.
Bon séjour
Patrick
Merci de vos réponses. J’ai tout réservé finalement, tout mes hotels et le 4x4. Même 2 Quads à Santa Teresa
Bonjour,
Par qui êtes-vous passés pour la location du 4 x 4?
Je planifie un voyage en avril prochain et ne sais pas encore par quel loueur passer?
Et pour les hôtels, quelle base est intéressante : guide papier ou internet?
Par avance merci pour vos informations.
Cordialement.
Bonjour, pour le 4x4 j’ai réservé avec Vincent sur vert-costa-rica.fr. Le 4x4 me sera livré à mon hotel près de San Jose. Pour les hôtels, j’ai utilisé booking.com. J’ai fais mes recherches via ce site (commentaire sur chaque hotel) tout en jettant un coup d’oeil sur tripadvisor et prenant quelques idées de mon livre guide “Le petit futé”…
bonjour, nous sommes passé par airbnb , c’est un très bon site.vous allez de quel coté au Costa Rica?