Doudoune Canada Goose New York

Forum New York

Bonjour,

Je voulais savoir si on trouve à NYC des doudounes Canada Goose. Si oui où et à quel prix ?

Merci,

Voici une liste de points de vente.

Merci pour cette liste complète … si je n’abuse pas avez-vous une idée des prix pratiqués ? Quand on voit qu’en France le prix minimum est de 600 eur …

Voyez ici une idée des prix des articles sachant qu’il faudra rajouter la taxe de NY à 8.75 %, en gros.

Si vous allez chez Macy’s ou Bloomingdale’s, vous pouvez obtenir une réduction de 10 % sur le prix HT qui vous permettrait d’amortir cette taxe.

Voici le lien oublié

Merci beaucoup !

Hello,

Je cherchais pour moi aussi mais visiblement les prix sont comparables à Paris. Sait-on jamais, il y’aura peut être des soldes fin avril…
Merci pour ce lien souris grise.

Tom

Avec le cours actuel, les achats à NY n’ont presque plus d’intérêt pour les marques internationales.

Oui c’est vrai et ce n’est pas prêt de s’arranger…
Ils auraient pu attendre 6 mois avant de faire chuter l’euro…
(je sais, je suis égoïste :slight_smile: )

Pour être allée à NY l’été dernier et malgré un taux de change peu avantageux, je confirme que les marques internationales valent malgré tout encore le coup pour certaines, exzemple :

• Une paire de New Balance plus une paire de converses pour 60$ au total,

-Jeans Hollister à 25$

• Bermudas Abercrombie pour mon mari à 39$

Ce ne sont pas des prix pratiqués en France ! Alors même si la quasi parité est là, ce sera toujours plus avantageux.

Ha!Ha!Ha!..
Les fashions victmes prêt(e)s à dépenser plus pour arborer le logo d’une marque. :smiley:
Il est vrai que si le critère de choix est la marque au-delà de la qualité (tout se paie), pourquoi pas…

Mais il y en a marre de vos leçons de morale, qu’est ce que c’est que ce forum où on se fait régulièrement envoyer promener !! Vs ne détenez pas le monopole de la ville de NY chère Madame ! Si 25 dollars vous semblent cher pour un jean Hollister je me demande où vous vous habillez puisque je ne pense pas que l’on puisse trouver moins cher chez Kiabi ou même sur les marchés ! Et à choisir je préfère avoir un jean Hollister que Kiabi à prix identique avec une qualité supérieure. Si vs avez les moyens d’acheter français avec des prix deux ou trois fois supérieur, et bien moi non et je ne vous permets pas de juger Madame les opinions des uns et des autres, chacun fait ce qu’il veut ! Je suis ravie d’avoir préparé mon voyage de l’an dernier grâce à un autre forum formidable qui ne juge pas lui !

L’ambiance dans laquelle vous évoluez est-elle si morose que vous en perdiez le sens de l’humour ?
Les marques que vous citez, je ne les connais pas.
C’est le principe de porte étendard des marques qui se gavent sur des fashionnistas qui m’amuse.
Je souris intérieurement de la naïveté des acheteurs qui remplissent les poches des vendeurs au nom de modes qui me semblent surfaites.
Comme je le disais, si la qualité est à la clé, peu importe le logo.
Ce qui compte, c’est plus le produit que son nom et son merchandising.
Souriez un peu.
C’est bon pour le moral.

Seriez-vous frappée d’amnésie ou avez-vous une mémoire sélective, à moins que vous ne soyez d’humeur changeante ou versatile ?
A moins que ce ne soit simplement le reflet de votre ingratitude.
Vous seile le savez…

Voici ce que vous m’écriviez quand vous fréquentiez le forum à l’affût de renseignements pour préparer votre voyage vers NY.

Bonjour et merci beaucoup Sourisgrise pour vos réponses toujours parfaites et tellement précieuses pour nous autre novices lors de nos préparatifs sur NY.

Bonjour, pouvez vous me dire où avez vous trouvez des new balance et des converses pas cher sur New york ? Dans quels magasins ? Merci bcp pour votre réponse, je pars a la fin du mois !

Bien que votre demande n’ait rien à voir avec une doudoune, je vous suggère de vous rendre chez Foot Locker pour vos achats.
Il y en a partout à NY.

Bonjour,

je voudrai savoir si à NYC on peut trouver des doudoune Ventuino ? Ou et à quel prix ?

Merci beaucoup de vos réponses

Macy’s est le plus grand magasin de NY où l’on trouve toutes les marques et références du marché.
Si vous ne trouvez pas chez eux, vous pourrez toujours allez chez Bloomingdale’s qui est une autre adresse très bien achalandée.

Bonjour
Ou je peux trouver une doudoune goose pour homme a New-York Le nom du magasin et le prix
Je serais pour un circuit de 3 jours
Merci

A Paragon Sports près de Union square, vous devriez en trouver sans problème.

Merci

Merci sourisgris

il y a maintenant une boutique canada goose a soho
101 Wooster St, New York, NY 10012, USA

le site https://www.canadagoose.com/fr/fr/home-page
est authentique , a des prix tres competitifs et livre en france bien souvent gratuitement

Sujets suggérés

Services voyage