Nous partons a 2 en septembre et nous essayons de créer notre itinéraire mais il est difficile de savoir s’il est réalisable en pratique. Nous serons en 4X4 et prévoyons plutot des hebergements lodge ou guest. La motivation du voyage est n°1 les animaux, n° la photo des payasages naturels. Nous souhaitions donc faire quelques incontournables (Etosha, Sossusvlei +/- Chobe ou Mahangu) et voir comment réliser un tour soit vers la bande de Caprivi en 4X4 avec retour en avion de Victoria soit une excursion de 4 jours A/R en avion à Victoria/Chobe après avoir rendu le véhicule à Windhoek (mais qui impose plusieurs nuits A/R a Windhoek).
J1: Arrivée Winhoek
J2 et 3: Sesriem
J3 et 4: Swakopmund et Brandberg
J5: Twyfelfontein
J5 à 7: Etosha
J8: Bagani
J9:Kongola
J12: Kasane
J13 et 14: Victoria puis retour
J3 à J5 l’itinéraire peut etre modifié
Qu’en pensez vous ? Certains l’on t il fait ?
Merci d’avance pour vos réponse précieuses dans ces heures d’indécision.
annick2
Bonjour,
Dans la vie, pas mal de choses sont faisables…
Après faut voir comment…
Pour ma part trop de kilomètres pour ces 14 jours.
Si vous aimez la photo, vous savez qu’il faut prendre son temps. Là vous passerez pas mal de temps dans votre bagnole!!!
Je vous conseille de vous focaliser sur le circuit classique: Windhoek - Sesriem - Swakopmund - Brandberg - Palmwag - Etosha - Waterberg - Windhoek.
Combinez la région du Caprivi une autre fois avec Chobe et Vic Falls.
A vous de voir!
A+
Annick
pissenlix3
Bonjour,
D’accord avec ANNICK, 14 jours c’est rude, beaucoup de voiture surtout après Etosha. Allez plutôt voir Epupa Falls ou concentrez vous sur le Damaraland, Etosha, Sesriem
Anonyme4
Finalement sur vos conseils nous avons opté pour un itinéraire plus raisonnable en prenant le temps!
1 nuit Windoek
2 nuits à Sossusvlei
2 nuits dans le Namib central
1 nuit Twyfelfontein
1 nuit à Palmwag (le Grootberg était complet)
2 nuit à Okaukuejo
2 nuits à Namutoni
1 nuit dans le waterberg
1 nuit Windoek
Voilà c’est booké.
Merci encore et je vous donnerais des nouvelles au retour mi septembre.