nous partons à New-York du 20 au 26 décembre et nous souhaiterions faire un tour dans Dyker Heights pour voir les décorations dans le quartier.
Pouvez vous me dire entre faire notre visite nous même ou passer par une visite guidée, lequel est le mieux. Sachant que nous serons 4 ( 2 adultes et 2 ados).
D’avance merci pour votre réponse.
sourisgrise2
Débrouillez-vous seuls.
Vous croiserez d’autres curieux comme vous et ferez une belle économie.
Le site est accessible en métro avec éventuellement un relais en bus, sinon, une petite marche à pied d’environ quinze minutes.
Seul le froid et le vent peuvent gâcher les conditions de la visite.
ninette663
Merci beaucoup Sourisgrise pour votre réponse, c’est ce que je pensais.
Comme vous m’avez été de très bon conseil pour notre premier voyage à 2, je voulais vous demander si vous connaissez l’hotel Element ny Time square West. J’ai fait une pré-réservation et voulais avoir des avis. Il m’a plu car il y a une kitchenette et le petit déjeuner inclus.
Merci à vous.
sourisgrise4
Cet hôtel a plutôt bonne presse.
J’ignore à quel prix vous l’avez obtenu parce qu’il n’est pas particulièrement bon marché si je fais appel à mes souvenirs.
ninette665
En le réservant en mai, nous allons payer 1435 € avec toutes les taxe. Je ne sais pas si c’est correct pour cette période mais en fouillant un peu il semblerait que oui.
sourisgrise6
Puisque le budget est rapporté à quatre, c’est correct, mais pour 6 nuits, je suis toujours étonnée par le coût accepté par les visiteurs.
ninette667
Et pourtant j’ai fouillé . C’était un choix milieu de gamme.
Si vous connaissez des hôtels je suis preneuse mais je pense qu’il est un peut tard pour avoir des bons prix à cette période.
sourisgrise8
Non!
Je ne voudrais pas gâcher votre rêve qui va vous faire vivre cette période de Noël au coeur des décorations et ambiances iconiques.
Vous serez au sein de Midtown, donc rien à regretter puisque vous avez le budget.
Surveillez, par contre la liste des animations que je vais commencer à mettre en ligne ce WE pour facilité votre organisation de séjour.
Il y a des incontournables à ne manquer sous aucun prétexte comme la chorale de Gramercy Park ou du Washington Square Park.
Mais tant d’autres aussi…
ninette669
Super merci, j’attends ça avec impatience.
Par contre, je viens de voir le hampton inn seaport , pas dans Midtown mais avec le métro je pense accessible facilement, connaissez vous ?
sourisgrise10
Du point de vue de la localisation pour l’organisation des soirées en période de Noël, vous serez mieux à l’Element.
Mais le critère de budget vous appartient.
Autre chose.
Ne quittez pas Noël sans avoir vu le Christmas Spectacular du radio City hall.
Attendez et surveillez les promos.
ninette6611
Bonjour sourisgrise, pour vous un « bon prix » pour le Christmas spectacular est de l’ordre de combien ?
Je viens de regarder et actuellement, pour cette période, on es entre 80 € pour le minimum et cela peut monter à plus de 100 €.
D’avance merci pour votre réponse .
sourisgrise12
Je sais, par expérience qu’on trouve des séances en discount de 40 %., comme expliqué ici l’an passé.
Les shows en journée peuvent être vendus bien moins chers que ceux de la soirée et la date a aussi une influence sur l’offre.
Comme c’est très familial, il ne faut pas viser le WE.