Bonjour à tous ,
le temps est enfin venu pour moi de me pencher sur l’élaboration de mon panning pour un séjour qui se déroulera du 21/12 au 28/12.
Dès qu’il sera terminé je le soumettrait bien entendu à vos critiques et avis.
Afin d’organiser au mieux une de mes journées , concentrée essentiellement sur Brooklyn je me posais la question de savoir si cela vallait vraiment le coup de pousser jusqu’au quartier " Dyker heights", décrit comme magnifique en cette période de Noêl. Si oui comment s’y rend on?
Par avance merci et à très vite pour ma proposition de planning ?
La solution la plus économique pour se rendre sur Dyker Heights, sera le métro puis une poursuite dans les hauteurs du secteur à pied (20 minutes au moins).
Selon la température, cela peut se transformer en promenade féerique ou infernale.
Les plus belles maisons se répartissent entre la 11th et 12th Avenue et la 83rd at 84th St.
C’est pourquoi il existe des sociétés qui organisent des tours bien organisés à l’abri du froid.
merci beaucoup Sourisgrise , pour ce premier conseil . Dans les jours qui viennent ( la météo qui se déchaine par chez moi, va m’en laisser le temps) je vous soumettrai notre planning et je vous solliciterais encore
Bonne fin de journée
Bon bain de pieds!
A ce rythme là on va être bien au dessus des pieds
Alors bon bain de siège !