Bonjour
avez-vous connu un problème au moment du paiement du e-visa ?
c’est mon cas, ce dernier a été refusé…
il s’agit pourtant du bon site, pas d’erreur de coordonnées…
merci d’avance de votre aide
christel
Bonjour
avez-vous connu un problème au moment du paiement du e-visa ?
c’est mon cas, ce dernier a été refusé…
il s’agit pourtant du bon site, pas d’erreur de coordonnées…
merci d’avance de votre aide
christel
Bonjour ,
Avez vous bien vérifié que le type de carte que vous possédez est accepté par le site ?
Si l’opération s’est bien déroulée jusque là , le problème est peut-être avec votre carte
Voir avec votre banque .
mastercard…n° de code de sécurité sur le tél portable adressé par ma banque afin de le saisir pour le paiement final… zut ! y a eu un souci !
Je ne sais pas si le “Crédit qui bricole” va pouvoir m’aider
je vais devoir procéder autrement.
merci beaucoup de votre attention
bien à vous
Bonjour
Et si vous nous disiez de quel site il s’agit ?
Bonjour
il s’agit du site recommandé par l’Ambassade du Cambodge
il est possible d’utiliser http://mfaic.gov.kh
Mon opération est bien enregistrée, j’ai obtenu un n° de référence par mail qui me permet de voir que mon e-visa est en suspens car paiement non validé…
je recommencerai l’opération de paiement même si cela n’est pas recommandé
merci pour votre intervention
bien à vous
En effet, pas recommandé du tout
Je serais vous, j’attendrais encore un peu, si possible
Ca ne fait guère encore que 48 h
D’habitude c’est plus rapide, ok, mais je vous engage à ne pas engager un 2èmepaiement
Sauf urgence de départ
Mais c’est le bon site
Bonjour ,
M’enfin … en téléphonant à votre banque ils doivent être en mesure de vous dire si votre compte à été débité ou non ?