E-visa proposé par routard.com

Forum Vietnam

Bonjour,

Sur la page de routard.com ci-dessous il est indiqué qu’il est possible de faire un e.visa aux conditions préciées par routard.com.

Mais est-ce vraiment le cas ou s’agit il d’une fausse information voire pire ?

L’Ambassade du Vietnam ne reconnait pas ce site proposé par routard.com :

Pourriez-vous citer ou donner la source de l’ambassade ? :wink:

Jetez un coup d’oeil en bas à droite de votre image puis recherchez l’organisme sur l’internet.

Cette information m’a été donnée par téléphone directement par l’ambassade du Vietnam à Paris.

D’autres sites qui proposent aussi le visa ne sont pas reconnus par l’ambassade.

Les contrefaçons sont courantes dans ce domaine.

C’est à chacun de vérifier l’intégrité des sites.

Routard.com indique le nom suivant : National Web Portal on Immigration. sur sa page “Formalités” pour Vietnam.

Les sites se trouvent au VN, comment l’ambassade à Paris peut-elle les reconnaitre et surtout avec quelle autorité ?
Pourriez-vous citer les sites proposant du VISA et pas d’autre document ?

Quels sont les contrefaçons ?

Bonjour,

J’aurais une question , je compte prendre le evisa pour le Vietnam,n’ayant pas la meme adresse sur le passport et ladresse de domiciliation actuelle.
Lorsque je fais la demande de evisa il est demandé le numéro du passport et ladresse ,me confirmez vous bien que cest bien ladresse sur le passport ?
Cela ne va pas engendrer un probleme par la suite ?

Merci d’avance

Cordialement

Steven

Bonjour, Ce site est totalement fiable.Vous pouvez y faire faire un eVISA de 30 jours, entrée simple, pour 25 $ Consultez la vidéo qui explique la démarche !

C’est vrai qu’il ne semble pas franchement digne de confiance, toutefois, ila fait ses preuves ! Vous pouvez y aller sans soucis!

Sujets suggérés

Services voyage