E-visa Vietnam nom trop long

Forum Vietnam

Bonjour,
J’ai fait une demande de E visa qui a été acceptée.
Les consignes sont de déclarer les informations correctes selon la ligne OACI dans notre passeport.
Mon nom est trop long, aussi seules les 2 premières lettres de mon dernier prénom apparaissent dans la ligne OACI.
Dans ma demande, je n’ai pas saisi le dernier prénom comme il n’apparaissait pas au complet. Aurais-je du le saisir entièrement ? Aurais-je du ne saisir que les 2 premières lettres ?
Je crains que mon e visa ne soit refusé par la compagnie aérienne et envisage de refaire une demande mais sans réponse de l’immigration je ne sais quel choix faire.
Merci pour votre aide,

PS : L’ami avec lequel je voyage a lui renseigné un mauvais point d’entrée, j’ai cru lire que ce n’était pas un problème mais je n’ai pas eu de confirmation de personnes ayant été dans cette situation. Si vous avez l’information je suis preneuse aussi.

Posez la question au support - cliquez ici

Bonjour Hard,
Merci d’avoir pris le temps de me répondre.
J’ai posé la question en suivant le lien que vous me donnez il y a déjà plusieurs semaines, si ce n’est mois, et reste sans réponse. C’est la raison pour laquelle j’hésite à refaire une demande de e-visa. Avec le recul il me semble qu’il vaudrait mieux mettre le prénom complet ou juste ses deux premières lettres plutôt que rien.
J’avais vu la réponse pour l’autre souci, celui du point d’entrée, mais si quelqu’un pouvait me dire s’il était effectivement entré…
Je vais écrire de nouveau au support mais j’ai peu d’espoir…

Sujets suggérés

Services voyage