Easy jet surfacture

Forum Avion

Une bande de voleurs organisés avec des objectifs pour facturer un max leurs clients désargentés. Si j’avais le payerais plus cher mes billets d’avion mais au moins j’aurais un service impeccable et surtout dès le départ je connaîtrais exactement le prix de mon voyage. Sur facture de 37 € pour 2cm de roulettes du bagage cabine avec des dimensions tellement minus que ce type de valise ne doit pas exister. Je serai sans doute facturer aussi au retour de naples . Easy jet plus jamais ! Lisa Morin (17 ans je crois bien Qu’ils ont profité que je suis mineure et qu’une fois à l’embarquement tu n’as pas le choix) en plus l’avion a eu une heure de retard …

Vérifiez avant de payer

En effet faut bien mesurer son bagage, surtout une fois rempli pour ètre certain de bien respecter les mesures; ce n’est pas une question d’àge.
Je me souviens d’avoir vu, en porte d’embarquement, un passager enlever, en les cassant, les roulettes de son trolley pour qu’il puisse entrer dans le gabarit.
Perso, comme les règles ont changé aussi chez Ryanair j’ai acheté le mini bagage 45x25x20 et au final, on y met pas mal d’habits, disons suffisant pour 5/6 jours en cette période; après cet hiver à voir.
Mais faut ètre tjs vigilant sur les mesures et les poids, sinon acheter de suite pour emporter 2 bagages cabines.

C

Sujets suggérés