Bonjour à tous.
Je me tourne vers vous car j’ai eu une déconvenue avec Easyjet ce mardi 21 mai.
Du fait d’une grève de l’aéroport de Rome, notre vol retour vers Nantes a été annulé. sur place Easyjet nous propose un nouveau vol pour Nantes pour le vendredi ( 3 jours après quand même… ). On refuse, on demande un vol pour Paris, il est prévu pour le lendemain ( sympa quand on travail… il va être content le patron). Sur le coup on dit oui, ils nous réservent un hôtel et tout et ils nous disent que si on trouve un autre vol de nos propre moyen, on peu faire la demande de remboursement à condition que nous prenions un vol en classe éco, pas trop chère.
On se débrouille, on trouve un vol pour Paris quelques heures plus tard avec Vueling. Sauf qu’on doit aller à Nantes. Donc à Orly on prend le bus pour massy TGV, a massy on prend le TGV pour Nantes, a Nantes on prend la navette pour l’aéroport et ouf, on retrouve notre voiture.
Sauf que en faisant mes demandes de remboursements, on me dit que comme c’était pas de leur faute, ils ne nous rembourseront pas.
Ah si, ils veulent bien rembourser les 18 euros de navette entre Nantes gare et aéroports…
Donc ma question : est ce qu’ils sont dans leur droit ?
Pour l’indemnité j’ai bien compris que comme ce n’était pas une grève de leur fait, ils ne nous verserait rien.
Pour les remboursement des billets d’avion acheté sur place, je comprend encore… mais pour le train ? Dans tous les cas j’aurais été obligé de le prendre… et notez quand même la logique de la chose… on ne remboursent pas le trajet entre Paris et Nantes mais ln rembourse quand même le trajet à Nantes…
Et je ne trouve pas comment me faire rembourser mon vol Easyjet qui a été annulé. Apres tout, l’avion n’a pas volé, je ne vois pas pourquoi ils prendraient cet argent ?
Bon je suis désolé , c’était mon premier voyage, je suis un peu dégoûté là…
Merci pour votre aide