Eau distillée pour CPAP

Forum Crète

Bonjour,
je vais en Crète au mois de mai et j’ai absolument besoinde m’y procurer de l’eau distillée pour ma machine CPAP.
Est-ce que quelqu’un saurait s’ils en vendent et où exactement en acheter?

Merci d’avance :slight_smile:

Salut
Machine CPAP … kesako?
De toute façon tu trouveras de l’eau distillée en Crète, la Crète est un pays européen, … mais comme je préfère le Lagavulin à l’eau distillée, … même en France je ne saìs pas où trouver cette eau.
Courage dans tes recherches.
Bonne nuit

Bonjour,

Tu peux appeler le labo qui a fabriqué ta machine, ils ont sûrement des revendeurs en Crète et ils pourront te conseiller.
Sinon j’imagine que dans une pharmacie sur place tu auras l’info. Les crétois aussi doivent en utiliser !

En France on trouve aussi de l’eau distillée avec les fers à repasser dans les grandes surfaces. Peut-être en Crète aussi ? En tous les cas je l’achèterais dès l’arrivée à Héraklion ou Chania, ça sera plus facile à trouver que dans un bled paumé.

Pour Gilles : ce sont les machines qui servent le plus souvent aux gens souffrant d’apnée du sommeil… Donc plutôt indispensable en voyage si on veut dormir correctement et ne pas être crevé tout le séjour !

Bonne recherche. Et surtout bonnes vacances !
YiLian

Salut
Ok, je comprends, mais Kona rassure-toi, tu trouvera aussi bien qu’en France. Sinon recueillir de l’eau de pluie qui n’a pas été en contact avec du métal, c’est de l’eau distillée, non? Pbm, il ne pleut pas svt en Crète…Gilles

Pas glop, pas glop…j’ai oublié le « s ». Tu trouveras, donc …Curieux de noter que sur ce forum, la correction orthographique existe sur l’editeur Classique et pas en mode avancé…

Sujets suggérés

Services voyage