j aimerai partir vivre a barcelone l annee prochaine et j aimerai trouver une ecole de danse et de plus savoir un peu comment les choses se passent au nivau du logement et de la vie la bas…
si vous avez pleins de choses a me dire n hesité pas!!merci
Je cherche moi aussi une ecole de danse en Espagne, à Barcelone, si quelqu’un peu nous renseigner.
Merci beaucoup!!!
mikael
Hello!!
been, dépend quelle danse vous intéresse…
Si zetes plutôt hiphop, il y a une des écoles les plus réputées d’Espagne… j’vous laisse faire un titour sur: www.urbandanceschool.com
pour le reste… y a l’ami gogol
bonjour a tous … je suis etudiante au conservatoire de danse de lyon … je suis en derniere année … j’aimerai beaucoup partir en espagne , faire une ecole de danse … (danse contemporaine)…
mais je ne connais aucune ecole de danse contemporaine la bas malgres mes recherches …
si quelqu’un pouvait pouvait me donner une petite piste ca serait super gentil … je laiss mon adresse msn a qui voudra bien echanger … liou42@hotmail.com
Bonjours tous le monde , je cherche une école de danse en Espagne dans le Modern’ jazz , flamenco… Je n’arrive pas à trouver avec Google… Merci de me répondre si vous avez des informations . A bientôt
Bonjour à tous !
Cette conversation a-t’elle eu des suites ?
Une nouvelle ecole de danse vient de s’ouvrir dans le quartier de Gracia presque en face du cinema Verdi, carrer Verdi .
Je sais qu’il y a une ecole de danse contemporaine a Gracia aussi tout pres de la carrer verdi.
Lola
Cocoonbarcelona
voyez si l’école “Coco Comin” vous convient