EDREAM Assurance = Lisez bien avant de vous faire avoir

Forum Avion

[

Soit disant assurance modification = grosse arnaque, je vous explique :

](Avis sur eDreams écrit par FABIAN BLEY le 11/21/2024)

Bonjour,

Je suis client Edreams depuis des dizaines d’années avec des dizaines de milliers d euro de dépenses chez eux.
Pour ce dernier voyage, nous connaissions notre date de départ mais ne connaissions pas la date de retour exacte. Nous avons alors pris des billets soit disant “Modifiable sans frais”.

Nous sommes donc parti le 3 septembre et a une semaine de la date de retour initialement reservee, nous connaissons maintenant notre planning et je me rend sur ma réservation pour modifier.
Et la … on apprend que si vous avez déjà pris votre vol aller, il n est plus possible de modifier le vol retour !!!

Comme tout le monde, personne ne lit les petits articles longs, compliques et fastidieux des conditions generales que j ai pris la peine de lire par la suite et dont voici un extrait :
“Garantie relative au nom flexible
Notre tarif Superflex comprend une Garantie relative au nom flexible qui permet aux clients de modifier le
nom complet de l’un des passagers des billets d’avion de leur réservation. Cette garantie contractuelle
prend effet au moment de la réservation et expire 24 heures avant le début du voyage, déterminé par la
date et l’heure de départ du premier vol inclus dans la réservation.”

En bref, j ai paye 500 Balles de supplément pour cette assurance ( 4 billets ) qui ne sert strictement a rien.

A mon sens lorsque j ai pris un billet modifiable c est JUSTEMENT PARCE QUE JE SAVAIS QUE JE DEVRAIS MODIFIER MA DATE UNE FOIS ARRIVE A DESTINATION.

Mais j apprend que cette assurance s’arrête 24 heures avant le départ.

Donc si vous pensez changer vos dates de retour alors que vous avez déjà pris le vol aller, et bien cette assurance ne fonctionneras pas, et ça ils se gardent bien de vous le montrer clairement.

Donc cher EDREAMs, merci d avoir été mon portail de réservation pendant 15 années, j ai voyage partout au monde ( 74 pays visites qui dit mieux ) dépenses des fortunes sur votre portail, et je vous dit “Adios” , en plus de m occuper de votre réputation sur internet puisque c est mon métier ( digital marketing )

Asta la vista

Tiens ! C’est “drôle”, j’ai l’impression d’avoir déjà lu une histoire en tous points similaire sur ce forum.
Peut-être auriez-vous dû la lire aussi avant de vous engager dans cette offre.
Les prochaines fois, faites comme tous les voyageurs avisés, passez directement par la compagnie qui affichera sûrement plus clairement ses conditions d’offres et de vente.

1 « J'aime »

Exactement, c est pour prévenir d autres lecteurs que j ai fait ce post.
Edreams a perdu un client a 40.000 Euro par an.
Désormais c est a la compagnie d aviation que j irai m adresser et ils iront se fourrer leurs commission dans le C…

Bon client à ce niveau d’engagement financier.
Beaucoup de vols à moins que ce ne soient que des billets en business ce qui en fait chuter le nombre…
Vous serez aussi bien servi en direct.

40.000 euros par an ? En première ?

A ce niveau là, je ne prend pas Edream.

Concours de celui qui pisse le plus loin ? Tu les as visité en trois jours ?

1 « J'aime »

Celles de votre

  • carte bancaire
  • habitat
  • voiture
  • banque
  • livret
  • assurance vie
  • compte titre
  • PEA
  • PER
  • achat
  • location
  • etc …

Bonne lecture

Sujets suggérés