EDREAMS problème de vol

Forum Avion

Très mauvaise expérience pour notre voyage a Paros, nous avions réservé notre vol avec edreams, la dernière partie de notre voyage, soit le vol Athènes-Genève a été annulé, d’abord ils nous ont dit que c’était une erreur technique, puis nous ont dis que le vol avait été annulé par la compagnie car il n’y avait plus de place sur ce vol, mensonge, nous avons pu réservé une place sur ce vol par nos propres moyens, ils nous ont dit que nous allions être remboursé sous 72 heures, bien sûre au bout de 72 heures, rien, ensuite on nous a dit que se serait remboursé sous 7-10 jours, aujourd’hui cela fait plus de dix jours, je recontacte donc edreams, qui me dit que cela peut prendre jusqu’à six mois, je ne vais pas me laisser faire et j’ai contacté ma protection juridique, je trouve cela scandaleux de pouvoir faire ce qu’ils font en toute impunité, laisser des gens sans solutions dans un pays étranger, alors que ma carte a été débité, et de dire qu’ils vont rembourser, alors que rien ne se fait, comment peuvent-ils agir en toute impunité sans être inquiété? SCANDALEUX!!!

Alors, là! Ce n’est pas un scoop.
Une victime de plus au tableau de chasse de cette officine.
Bon courage et surtout patience.
La prochaine fois, achetez directement à la compagnie et oubliez ces agences foireuses.

Bonjour,
c’est vrai que c’est rageant d’avoir à traiter avec des sites intermédiaires peu scrupuleux, mais comme dit sourisgrise ce n’est pas un scoop, en effet voici un post qui date de 2006, soit déjà 15 ans, avec plus de 200 réponses, où la plupart des forumeurs se plaingnent de ce site.
Vous avez trouvé ce forum pour venir vous plaindre vous aussi, alors qu’il eut été plus judicieux d’y venir avant d’acheter, pour prendre des infos sur Edreams, que vous auriez certainement évité après avoir lu un dizième des posts…
Dommage et bonne chance , mais surtout prenez patience!
CG
Connaissez vous EDREAMS 207 réponses

Si globalement je suis d’accord sur ces sites dont j’étais cliente assidue depuis longtemps quand tout se passait bien , la covid n’a rien arrangé pour les remboursements massifs .
Mais c’est pareil sur les sites des compagnies où perso j’attend un remboursement qui ne vient pas (et l’échange de mails est toujours dans le même sens et reste sans réponse) c’est pas mieux voila !!!

Tout de mème plus simple de savoir avec qui tu dois dialoguer; après si la Cie fait la sourde oreille, c’est du pas de bol!
Mais en passant par un intermédiare, quand les problèmes se présentent c’est pire que tout, du moins à lire toutes les plaintes de ce forum…
CG

les plaintes contre les agences sont plus nombreuses car les clients y sont plus nombreux .
Quand a dire qu’une compagnie ne répond pas aux mails est un “pas de bol” , moi j’y voit le manque total de sérieux et de crédibilité (donc c’est pas mieux)

Perso en 50 ans de vols entre Rome et Paris, jamais eu de problèmes avec les Cies, low cost ou non; une seule fois bagage perdu avec Air France et envoyé chez ma soeur 2 jours plus tard.
Donc ne peux me plaindre du suivi.
CG

Lamanon, même si votre compagnie traine pour vous rembourser, vous savez qu’elle le fera à terme sans que vous n’ayez eu à passer par un intermédiaire chargé de récupérer la somme due avant le règlement final.

souris grise la compagnie en question me bombarde de mails promos tous les jours et ne daigne pas répondre a une simple demande de remboursement qu’elle m’a proposé suite a l’annulation de son vol (c’est tout ce que je vois)

Le mailing est automatique mais la gestion de votre remboursement est une démarche unique.
Il n’y a pas de lien entre les deux constats.

Lien ou pas lien , devant l’évidence de non communication entre une compagnie et son client , pourquoi s’obstiner a défendre les compagnies quand elles ont tort ??? Mes deux derniers voyages en avion acheté direct les compagnies après tant d’années chez go voyages , permettez moi d’y voir un stress de plus qui ne devrait pas être car c’était deux embrouilles dont je me passerais bien !!!

Sujets suggérés