Bonjour à tous , nous voudrions partir 4 jours à Barcelone et nous avons trouvé le site Abritel qui nous propose un appartement situé à " El Raval " ; -connaissez vous ce quartier ?,
-y a t il un parking pas loin , ?
-et que pensez vous d’ Abritel " ?
merci si vous avez des réponses ;
bien à vous tous ! Mimosa ;
Pour le raval en partie est en réhabilitation certaines rues sont très chaudes de nuit comme de jour (prostitution,et autres activités non recommandable). Pour les parkings a Barcelone ils sont très chers mais il vaut peut etre mieux payer que de retrouver sa voiture vandalisée surtout si vous avez des plaques étrangères.En ce qui concerne Abritel je 'en sais pas plus mais il me semble bizarre de demander la totalité de la somme de la location lors de la réservation en ligne.lors de mes nombreuse location lors de la réservation en ligne on demande un acompte de 10% et le reste du paiement se fait sur place lors de l’arrivée a l’appartement .
bonjour @ mika 6069 ! en effet j’ai bien quelques doutes au vu des commentaires ailleurs ; je pense qu’on va laisser tomber ce lieux et voir ailleurs , mais c’est très dur ! à bientôt et merci beaucoup ! bien à vous .
Bonsoir,
Je pars pour deux mois à Barcelone et je viens d’apprendre que mon appart est situé à El raval, (Carrer de Sant Vicenç) , je commence à prendre peur en lisant les avis sur ce quartier, qui est décrit comme malfamé (drogues, prostitution…).Alors que j’étais très contente sachant que l’appartement est bien situé Cependant, celà semble dépendre de la rue et du coté où l’on se trouve
J’aimerai donc savoir si Carrer de Sant Vicenç craint , voilà.
Merci d’avance
El Raval est ideal pour un court sejour. Tres central et plein de vie il permet de decouvrir un Barcelone cosmopolite, multiculturel, branche, cool, arty… Tres central, proche de beaucoup d’attractions de la ville. La drogue, la prostitution n’empechent en rien un sejour agreable et memorable puisqu’il y a beaucoup oui beaucoup d’autres choses a y decouvrir. Le Raval est d’ailleurs truffe de jour comme de nuit de touristes et de non residents du quartier… Si votre hebergement n’est pas au dessus d’une boite, pas de raison que vous n’y soyez pas bien. Y’a plein de parking dans le quartier cher et moins cher. Apparement y’en a 1 carrer de L’Hospital pres des ramblas 36eur/3 jours( infos a verifier)…Venez positive, vous allez un excellent sejour dans notre ville qui est superbe ( c’est vous qui le direz a la fin de votre sejour).
Merci d’avoir pris le temps de me répondre. C’est justement ce qui m’a le plus attiré , lefait que ce soit proche de beaucoup de chose, j’avoue que j’a hate d’être à Barcelone, je compte bien parcourir toute la ville, la découvrir et en profiter au maximum durant ces deux mois(est- ce trop long pour el raval ?), c’est pourquoi, j’étais inquiète quant au quartier, si je souhaite sortir le soir et rentrer tard j’aimerai savoir si ça craint , je me doute bien que la drogue n’enlève rien au charme d’un quartier , j’habite moi même en France dans un quartier dit comme “malfamé” et pourtant malgré les trafics ect… les gens restent agréables et ne sont pas du tout agressifs… Cependant, je ne connais pas du tout Barcelone et encore moins, el Raval.J’espère ne pas avoir de problème, beaucoup d’avis sur internet disent que pour une jeune fille seule ça craint ( ce qui explique mon inquiétude).
Je compte bien être positive et j’espère bien apprécier mes deux mois là bas et ne pas vouloir quitter Barcelone
Encore merci d’avoir pris la peine de me répondre.
La carrer Sant vincenc est est une rue calme et un peu deserte, tout près du Macba (musee d’art contemporain) dans le Raval.Pour le parking regarde sur le site http://www.parclick.com mets le nom de ta rue et tu verras les parkings proches .il y a de nombreux parkings a Barcelone, ceux du groupe BSM sont interessants 44 €/3jours et 65 €/7jours
Bon sejour
Lola
Cocoonbarcelona