Elephant en Inde du Nord

Forum Inde

Bonjour,

Je suis actuellement en Inde et je me renseigne sur les activités à faire.
Un de mes rêves était de faire une balade à dos d’éléphant, mais en regardant quelques forums et blogs j’ai vu à quel point l’éléphant était maltraité pour pouvoir permettre ces balades … Donc autant dire que je n’ai plus envie d’en faire!

Mais je souhaiterai savoir si vous connaissez un endroit où nous pouvons voir des éléphants, les nourrir etc … Je sais qu’en Thaïlande, où il y a énormément de maltraitance des éléphants, il existe des parcs où les animaux sont protégés mais où nous pouvons être en contact avec eux.

J’aimerai savoir si quelqu’un connaît un parc similaire en Inde? et où il se trouve?

Merci beaucoup !!

Vous pouvez aller à Hathi Gaon, les éléphants y sont bien traités et vous pouvez être proche et les nourrir puisque les gouvernants leur ont construit des habitats

En Inde du nord je n’en connais pas, mais si vous disposez d’assez de temps allez à Chitwan au Népal. Les éléphants y sont traités correctement et vous pourrez aller visiter la nurserie. En ce qui concerne la balade pas génial c’est pour le touriste !!!

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Sur d’autres messages du forum on m’avait convaincu d’aller à elefantastic à Jaipur, mais après avoir fait des recherches je ne suis pas certaine que ces éléphants ne soient pas maltraités, donc je n’irai pas.

Merci du conseil pour le Népal !

200 km au nord de Delhi, il ya un éléphant Centre de réadaptation. Il dispose de deux éléphants femelles. Mais ils sont nourris correctement et ne sont pas maltraités.
Vous pouvez profiter de les nourrir et se baigner avec eux.

Sujets suggérés

Services voyage