En 15 j : Phnom Penh, Kampong Cham, Angkor, Battambang, Sihanoukville

Forum Cambodge

Bonjour Béatrice

Merci pour toutes ses informations.

Mon mari et moi partons 5 semaines fin octobre. Nous avons dans l’idée de passer 15 jours au Cambodge puis d’aller au festival des éléphants à Surin et enfin de passer 15 jours au Laos puis fin du voyage à Bangkok.

Nous n’avons aucune idée du temps à repartir entre toutes ces destinations aussi j’aimerais bcp avoir votre pdf sur le Cambodge et vos conseils !

En vous remerciant par avance

Marie

mlastier@gmail.com

Super compte rendu, complet, imagé et avec plein de conseil utiles !

Merci beaucoup Beatrice pour votre énorme travail, très minitieux et documenté ! J’ai hâte d’y être !!

Un grand merci pour votre réponse rapide cela va beaucoup m’aider.
Bons futurs voyages.

Fichier bien reçu !! merci beaucoup pour la réactivité :slight_smile: j’ai hâte de lire tout cela !

bonjour

pourriez-vous m’envoyer ce dossier?
lulu1458@hotmail.com

merci d’avance

Excellent document rien de plus a ajouté tout étant déjà dit!! Merci mille fois.

Merci beaucoup pour votre réactivité.Document très complet, plein de conseils qui vont m’être utiles dans la préparation de notre voyage.
Encore merci

Tout simplement merci pour l’envois rapide, y’a plus qu’à lire :slight_smile:

Bonjour béatrice
Merci beaucoup pour ce fichier, cela va beaucoup nous aider

Merci pour la rapidité de réponse! Et maintenant, une bonne lecture s’impose :wink:

bonjour Béatrice,
Merci pour ce retour d’expériences. Je suis intéressé pour avoir plus de visibilité sur le budget alloué à ce voyage. Voici mon adresse : Laurent.pette@gmail.com

Merci par avance de votre réponse
Laurent

Merci Béatrice pour ce document et désolée de ne pas avoir répondu avant.
Cela va beaucoup nous aider

Bjr Béatrice, merci pour l’envoi du document pdf qui est une référence en matière de préparation d’un voyage au Cambodge.Bien cordialement

Bien reçu !
Merci pour votre aide

Bonjour Béatrice, je viens de lire votre compte rendu qui met déjà l’eau à la bouche, j’aimerai beaucoup recevoir le fichier complet pour m’en inspirer car nous partons le 18 lanier pour une durée de 3 semaines au Cambodge et voulons nous faire un trek similaire au vôtre.

Bien cordialement, Patrice.

bonjour,
donnez moi votre mail.

en 3 semaines vous pourrez faire un beau périple, en poussant soit vers la frontière laotienne, soit au contraire en explorant les iles vers sianoukville, jkampot, kep.

aller à kratie et s’arrêter là est décevant, c’est plus loin vers la frontière ou rien, …à mon avis.

Merci beaucoup Béatrice pour la réception du PDF et avec toutes ces informations, il ne nos reste plus qu’à passer 3 semaines merveilleuses au Cambodge grâce à vous.

Amicalement, Patrice.

Merci Béatrice pour votre compte rendu exceptionnel, comme d’habitude une vraie mine d’or

Celui de l’Egypte m’avait permis de passer un merveilleux voyage il y a 3 ans

Nath

Bonjour,

Mon voyage au Cambodge date de l’hiver dernier; je peux donc apporter des renseignements utiles, enfin je l’espère.

itinéraire, carnet de voyage, bonnes adresses: http://odileenvoyage.canalblog.com/

@micalement

Bonsoir Béatrice,je vais au Cambodge en novembre et trouve votre récit de voyage très intéressant et précieux pour préparer mon programme. A lire les posts des autres internautes le détail de votre PDF semble être une mine d’or :slight_smile:

Voici mon mail: carinenligne@gmail.com

Merci par avance et bonne soirée.

Encore merci Béatrice pour l’envoi rapide de votre récit. C’est une mine d’informations !!

Bonjour BéatriceJe viens de recevoir votre récit de voyage hyper complet et détaille qui, sans aucun doute, sera une aide précieuse pour la préparation de mon futur voyage !!!

Merci beaucoup pour fête généreuse contribution
Nathalie

Un grand merci pour ce fichier qui regorge d’infos… A plus

bonjour. J’ai reçu 2 mails me signalant un envoi privé de votre part sans le PDF.Il y a peut-etre un probleme informatique dû à mon ordinateur. Vous serait il possible de me le renvoyer à : marie.lelievre@free.frUn grand merci.

merci de me communiquer un autre mail, free n’accepte pas les fichiers aussi gros

a bientot

Merci beaucoup pour l’envoi de votre mine "d’or"3 jours avant le départ mais je vais le lire activement

Sophie

Merci pour ce document précieux !

Merci beaucoup pour votre l’envoi rapide du PDF, qui va bien m’aider dans l’organisation de mon voyage!

Merci pour votre compte rendu!Il va nous être bien utile.
Kévin

Merci bcp Béatrice, je viens de recevoir votre itinéraire de voyage, tres precis et complet, merci encore, nous avons hate de partir

Bonjour Béatrice,Document bien reçu et vous en remercie. Très riche en infos, génial

Merci pour la réception de votre CR!Carouthe

Milles merci pour le guide complet sur le Cambodge ! Très utile pour organiser son voyage.

Merci Catherine pour votre guide : maintenant j’ai trop hâte d’y être!!!
Sandrine

Merci beaucoup Beatrice pour l’envoie ultra rapide du dossier complet! Je vais de ce pas me plonger dedans!
Bien à vous,
Solenn

Bien recue. Tres rapide, un grand merci!

Bonjour Béatrice, bonjour toutes et tous,
départ prévu dans un mois, serait-il possible d’avoir ton retour d’expérience et ton trajet stp,
par avance merci.

Cyril

le.cyril@wanadoo.fr

merci beaucoup pour ce blog bien détaillé ainsi que les nombreux liens bien utiles . vos appréciations franches et sans détours sont un bonus non négligeables !! merci !!

Bonjour Béatrice, merci beaucoup de votre envoi, je vais m’appuyer sur cette mine d’or pour préparer mon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage