En 15 j : Phnom Penh, Kampong Cham, Angkor, Battambang, Sihanoukville

Forum Cambodge

Merci de prendre ce temps pour les voyageurs. Ça nous aidera grandement.

Merci beaucoup pour ce dossier très complet, plein de précisions utiles et de conseils judicieux.
Cordialement

Bonjour Madame, s’il n’est pas trop tard, pourriez vous m’envoyer votre CR s’il vous plaît.Je pars pour le Cambodge le mois prochain, il me serait d’une grande aide.En vous remerciant.

Mon adresse mail :Quinow@hotmail.fr

Bien reçu ! Merci beaucoup Béatrice !!

Bonjour,J’ai pour projet de partir au Cambodge au mois de novembre. Pouvez vous m’envoyer votre dossier a cette adresse
Julie.possoz@hotmail.fr

Merci

Bonjour Béatrice.Merci encore pour votre dossier Cambodge très détaillé et plaisant à lire.Cordialement.

Bonjour Béatrice,Pouvez-vous m’envoyer le dossier que vous proposez ? Nous sommes en pleine préparation de notre voyage. Notre adresse : fbcharuel@orange.fr
Merci beaucoup,
Très cordialement
F&B Charuel.

Merci Béatrice,Dossier très complet qui devrait bien nous aider à préparer notre voyage.
Cordialement

… par votre récit. Je pars cet été et j’aimerais beaucoup recevoir le récit plus détaillé de votre voyage.
En vous remerciant,

Bernadette

Merci Béatrice pour l’envoi de votre carnet de voyage complet et détaillé!
Une grande aide pour la préparation de mon voyage!

Quel dossier! Digne des meilleurs guides … Un grand merci Béatrice!

Un grand merci à Béatrice pour ce compte rendu très complet qui je n’en doute pas facilitera nottre voyage !!

Un grand merci pour l’envoi du compte-rendu. Vivement ce soir pour découvrir tout ce périple, accompagnée d’une bonne infusion et une douce couverture !

Superbe document reçu par retour de mail…
Merci Béatrice

merci pour l’envoi de votre compte-rendu, bien documenté, très riche d’informations utiles pour préparer à mon tour, un voyage. Christine

Programme très intéressant.
Je vous remercie pour tout vos conseils ainsi que le fichier PDF qui je suis sure sera d’une grande utilité.
Encore Merci

generickphotography@gmail.com

Bien reçu le mail avec le document

Merci pour votre gentillesse

Thierry

merci beaucoup, document bien reçu
ça va beaucoup m’aider
Cordialement GénErickphotography

Bonjour Béatrice, je me permet de vous demander votre récit de voyage à u Cambodge. Nous allons essayer d’y aller dans 4 semaines. Merci d’avance.elenderodellec@hotmail.fr
Cordialement
Elen

Bonjour Béatrice,J’envisage ce voyage avec mon ami, je suis très intéressée pour recevoir votre pdf pour en savoir davantage sur votre parcours. Il a l’air si complet!
Merci par avance!
Amicalement!
Marion

Bonjour,

nous aimerions avoir les informations sur votre voyage au Cambodge car nous envisageons un voyage en Novembre pour le Cambodge et Laos.
Ci joint mon adresse mail:
elg742@gmail.com

Merci d’avance.

Mouton 1958

Chère Madame,

un immense merci j’ai bien reçu votre dossier, et vous remercie sincèrement.
Delphine

Merci pour ces infos detaillees et precises sur votre itineraire. Je serais tres interesse de recevoir votre recis detaille sur mon mail fmo@rexel.beUn grand merci d’avance

Votre aide nous est très précieuse effectivement. Un très grand merci à vous. Je suis également très intéressé par votre document de 40 pages. Merci beaucoup!!!
Patricia

Document recu Merci Beatrice de votre aide precieuse!!!

Béatrice,

Un tout grand merci pour l’envoi si rapide de ton itinéraire si bien détaillé.
On va en faire bon usage

Bonne continuation

BonjourNous avons prévu un voyage au Cambodge fin mars
Je vous remercie de m’adresser votre compte rendu sur mon mail
L’itinéraire à l’air d’être de bien correspondre à ce que nous nous sommes fixes

Avec mon adresse mail ce serait mieuxMerci par avance
Patriciafiloche@free.fr

bonjour,

free, comme numéricable, n’accepte pas les gros fichiers et pour patoche qui ne m’a pas donné son mail, voici des liens de téléchargement à recopier dans votre navigateur.

https://dl.dropboxusercontent.com/...30%20novembre%20.pdf

ou bien: Dropbox - Error

si ça marche pas, envoyez moi un mail et dans le cas contraire…bonne lecture

Merci BCp pour votre réponse rapideAucun des 2 liens ne fonctionne sniff
Autre adresse mail en espérant que ça fonctionnera:
Pfe@ualfrance.com
Merci d.avance

en voila un autre…

https://dl.dropboxusercontent.com/u/36625375/cambodge/cambodge%20mars%202013%20edition%2030%20novembre%20.pdf

je vous ai aussi fait un envoi sur votre messagerie

Bien reçuMerci beaucoup pour votre réactivité
Je me plonge dedans immédiatement

Bonjour,

C’est encore moi ! Je viens de lire votre récit sur l’Egypte car nous y partons en mai et nous envisageons de partir en Asie dans quelques mois.
Nous hésitons entre la Thaïlande et le Cambodge. C’est donc avec beaucoup de plaisir que j’ai de nouveau découvert un de vos récits de voyage.
Je souhaiterais recevoir votre fichier à l’adresse lacata32@hotmail.fr

Quelle patience et quelle application…mais quel travail pour tout mettre par écrit.

Je vous remercie et vous encourage à continuer car cela nous rend vraiment service !

Bien amicalement

Cathy

j’aimerais l’itinéraire complet de votre périple de 15 jours au Cambodge.

ps: voici mon adresse email:
yann.georges44@orange.fr

Bien cordialement!

yannland

C’est encore yannland

Peu t-u me l’envoyer sur le site voyageforum.com(pseudo:“nomadman”) et a “serge53”

Merci pour l envoi serieux rapide du dossier qui me sera tres utile j en suis sure !

Bonjour,

je vais passer une grosse semaine au Cambodge, fin mars, début avril… j’ai besoin de chaleur et de plage, de nature…
Alors, dès mon arrivée à Phnom Penh, je compte descendre à la plage, vers Shinakouville… avant de repartir pour Battambang et Siem Reap, pour repiquer sur la Thailande…

Je voulais savoir si les plages vers Shinakouville sont belles ? Pas trop “touristiques” avec de grosses constructions modernes pour touristes ?
De plus, j’envisageais peut-être de repartir via Kampor, vous connaissez un peu par là ?

En vous remerciant d’avance pour toutes vos réponses

“je vais passer une grosse semaine au Cambodge, …je compte descendre à la plage, vers Shinakouville… avant de repartir pour Battambang et Siem Reap, pour repiquer sur la Thailande…
Je voulais savoir si les plages vers Shinakouville sont belles ?”

bonjour,

je ne suis sans doute pas la mieux placée pour vous donner une réponse sur les plages de sianoukvilel.
voic tout de même mon avis: si j’avais une semaine à passer, ce ne serait certainement pas à sianoukville. je me rendrai tranquillement à siem reap et battambang dans un hotel avec piscine et je profiterai vraiment des mervelles de ce pays, parec qu’une semiane c’est très court, et ce d’autant plus que les temps de trajet sont longs.

en plus en thailande, des plages y’en a aussi…

maintenant, si vous voulez vraiment aller à la plage, oui certaines plages de sianoukville sont belles et prétendre le contraire ne serait pas juste. Par contre la preopreté n’est pas evidente, et si la plage est propre parce que nettoyée, la mer, elle en aurait bien besoin…Dans un plan exclusivement plage, je pousserai pour jouer les robinsons en m’installant dans un ile, koh rong par exemple. là, y’a pas encore la foule, c’est vraiment agréable.
Sianoukville, personnellement ça m’a pas plu, c’est plein de touristes pas interessants à la morale elastique et le spectacle de la dépravation n’est pas ma tasse de thé.

mais je laisse ceux qui s’y plaisent dire le contraire. Il existe des discussions assez variées sur le coin, faites un peu de lecture poyr vous faire votre propre opinion

ok, merci…
effectivement, en y ayant réfléchi aussi, mieux vaut faire des plages en Thailande, même si c’est beaucoup plus loin !

Merci pour votre contribution…

A votre avis, Battambang vaut le détour ?

Merciiiii ! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage