En 15 j : Phnom Penh, Kampong Cham, Angkor, Battambang, Sihanoukville

Forum Cambodge

Un grand merci pour l’envoi de ce PDF, qui aux premières pages est une mine d’informations, bien collectées. :wink: Bon voyage à tous

Bonjour,

j’ ai beaucoup aimé vos commentaires et suis très intéressé par votre dossier :slight_smile:

Cordialement
Thomas

Bonjour,

Nous partons pour 3 semaines au Cambodge début mars 2104.
Je suis en train d’organiser notre circuit.
Votre parcours détaillé m’interesse.
voici mon mon mail pour le fichier “pdf”
sj.grossat@sfr.fr

merci d’avance
Sergio

Merci pour votre réponse rapide. J’ai survolé très rapidement votre fichier. Il est vraiment complet et nous sera très utile. Mille mercis

Dossier très pratique pour la préparation du voyage !Pas uniquement de la description, mais aussi des impressions et des conseils.
À suivre… ou pas! :slight_smile: (selon les envies)

Merci

Un grand merci pour l’envoi du compte rendu
Je vais le parcourir en détails, je pense que cela va m’aider pour mon futur voyage dans ce pays.

Sergio

Merci pour votre réponse rapide,je vais pouvoir me plonger dedans afin de préparer au mieux notre voyage.
Y a t il un endroit peu fréquenté ou l’on puisse profiter du lever ou du coucher du soleil,sans des hordes de touristes?

merci de l envoi de votre dossier qui plus est a jour et dans un temps record .M inspirant de ceci nous partons debut mars , par contre avec un budget moindre, nous esperons tirer le meilleur parti de tous vos " trucs et astuces

Cordialement

Je n’ai pas encore eu le temps de lire ton document, mais je te remercie pour ta rapidité de réponse.
Je donnerais une suite à la fin de ma lecture.
Cordialement Laure

un grand merci pour ce programme si détaillé et très instructif qui va bien me faciliter la préparation de ce voyage…

Un grand merci béatrice pour m’avoir adressé ce compte rendu de votre voyage au Cambodge ; c’est une véritable bible qui va énormément nous servir pour notre futur voyage.
et bravo pour la rédaction si bien détaillée de votre circuit.
bonne journée

Bonjour BéatriceMerci pour votre précieux compte-rendu qui a retenu toute notre attention, car plein de détails pratiques de quelqu’un qui voyage comme nous.
En fait, nous faisons un voyage de 15 jours au Laos (organisé par une agence locale) jusqu’au 6 février(arrivée à SR en début d’après-midi) et notre avion repart de Bangkok pour Paris le 15 février
Nous pensons rester 5-6 jours à SR avec le lac (4 jours de visite d’Angkor comme vous le suggérez avec Helico en prime ) et nous organiser nous même (en nous aidant du guide du routard et de votre expérience), pour le reste du temps, j’avais pensé soit 3 jours sur une plage, soit 3 jours à BGK…
Par ailleurs, votre hotel à SR a l’air paradisiaque, mais on m’a indiqué la Noria qui coute 2 fois moins cher et est plus central
Merci encore pour votre contribution
Gérard

pour la visite d’angkor, vous pouvez vous aider de mon document qui renvoie vers de multiples liens pour préparer une visite. et je vous encourage vivement à acheter sur place le livre “Angkor cité khmère” un indispensable qui vous permettra une visite très complete et bien documentée. On peut le trouver à SR à 5$, je l’ai payé 7,5$ à l’hotel mais c’était de toute façon moins cher qu’à l’entrée des sites et bien moins qu’en librairie en France…

avec une voiture plus confortable qu’un tuk tuk vous pourrez aller plus loin vers bantay srei et kbal spean, ou bien visiter les villages perchés ou flottant du lac Tonle.

pour 3 jours de plage, vous devrez vous déplacer vers sianoukville, donc c’est du transport en plus et de la perte de temps, et de d’autant plus que vous repartez par BGK.

Le pavillon d’orient est effectivement un hotel de très grand charme. Un peu moins cher vous avez le pavillon indochine, la Noria je ne connais pas, je n’ai donc pas d’avis. La centralité est toute relative, car avec des tuk tuk, on est très de tout…et des hotels à SR, c’est pas ce qui manque!

bon voyage

Bonjour,
Je prévois de partir cet été au Cambodge pour 3 semaines. Si vous pouvez m’envoyer votre PDF avec toutes les infos de votre voyage, ce serait très sympa!!

Merci beaucoup d’avance,
Claire

Bonjour et merci pour le doc, je vais lire tout ça!!!

Bonjour Béatrice,

Votre récit de voyage me semble très instructif afin de préparer mon futur voyage.
Pourriez-vous m’envoyer un exemplaire de votre dossier?

Voici mon adresse: tesson.charles@gmail.com

Je vous remercie d’avance.

Cordialement

Charles Tesson

Merci Béatrice pour votre réactivité.

Je me lance de suite dans la lecture du compte rendu.

Merci encore

Charles

Bonjour Béatrice,
Merci beaucoup pour cette rapidité et ce fichier vraiment très complet !!!
Grâce à vous nos vacances seront forcement une réussite :wink:

BonjourJe projette un voyage sac à dos au Cambodge avec mes deux filles. Je serais très intéressée par vos itinéraires, adresses et sites incontournables.
MErci de votre réponse Marielle

precis!!!

Merci beaucoup pour votre compte rendu de voyage. Il est super.

Je suis en train de préparer notre futur voyage au Cambodge pour les vacances de Pâques 2014. Pourrais-je recevoir votre CR en pdf qui me sera bien utile pour le peaufiner.merci d’avance;
mon mail : mheusch@wanadoo.fr

Merci infiniment pour ce passionnant pdf. Belle preuve de solidarité entre voyageurs. Cordialement. Michèle.

Bonjour Béatrice merci de m’envoyer votre itinéraire sur luc.flory@gmail.com , c’est extremement sympathique de votre part Luc F

Merci Béatrice pour votre envoi par mail de votre programme , trés précis et trés riche ;))

merci ++++ pour cet excellent et synthetique CR nous ( 2 adultes ) partons 15 j au Cambodge la semaine prochaine
nous sejournerons 'ou 5 N à Angkhor
puis 1N à Phnom Penh
puis direction le sud
retour Paris par Phnom Penh …je suis emue à l’idee de croiser la route de MD …au km 184 sur le route de Sihanoukville
merci Beatrice
Lili

… à Béatrice pour la rapidité de l’envoi du document et pour la qualité de celui ci. Nous partirons en février, les soirées d’hiver qui arrivent seront consacrées à sa lecture.

Quelle sera votre prochaine destination ?

Merci

Roberto

une destination peu courue, SAO TOME et PRINCIPE, 1 semaine dans chaque ile…en février

Bonjour Béatrice,

Merci de votre envoi hyper rapide, hyper instructif. A la lecture de votre compte rendu les pieds démangent déjà pour un départ seulement fin fevrier.
Sylvie

Bonjour Beatrice,

J’ai bien recu le doc que vous m’avez envoyé et vais m’empresser de le lire pour monter mon voyage.
encore un tres grand merci et je n’hesiterai a vous contacter si besoin.
Cordialement,

Merci beaucoup pour ces informations très détaillées. Je vais lire tout ça tranquillement et je reviendrais peut être avec des questions plus précises,

Tous mes remerciements pour votre dossier très riche, extrêmement bien construit et documenté, mais aussi pour la rapidité de vos réponses.

bonjour béatrice, je pars au cambodge au mois de mars 2014 et je serais très intéressée par votre compte rendu
je vous laisse mon adresse mail akirakenshiro67@gmail.com
merci d’avance
cordialement

Bonjour Béatrice,Je vous remercie pour votre réactivité, votre récit est précieux et bravo pour la préparation !

Merci de votre envoi, votre compte rendu est complet et bien documenté.
Bien cordialement

Merci beaucoup pour toutes ces infos, le PDF est GENIAL!!! c’est un plaisir de le lire et on a pleins de bons tuyaux!

Merci d’avoir pris le temps de partager votre voyage. Je serai curieux de découvrir l’intégralité de votre périple. Je vous envoi mon adresse mail par message privé.

Je voulais te souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2014 !

Que cette année puisse t’apporter tout ce que tu désires ;))

Amicalement

Iza

Merci pour le compte rendu vraiment complet. Nous prévoyons juste 10 jours aussi je vais devoir faire des choix dans votre programme. Puis je vous le soumettre dès qu’il sera terminé ? et ensuite pourrai je le soumettre à une agence receptive en espérant ne pas avoir de déception … Bon am
Muriel

merci beaucoup béatrice pour l’envoi de votre document qui comprend une mine d’informations très utiles !!!

Sujets suggérés

Services voyage