soit vous avez une idée précise et vous établissez le programme et le faites chiffrer en suite,
soit vous commencez par regarder ce que proposent les agences réceptives, il y a peut être quelque chose qui vous conviendra et sur laquelle vous pourrez juste apporter une retouche.
la clé du système c’est par ou vosu entrez dans le pays, PP ou siem reap depuis bangkok.
si le temps de voyage c’est 10 jours de paris à paris, alors le temps de voyage sur place c’est au mieux 8 jours, avec décalage horaire. Donc le mieux ce serait de faire paris-bangkok-siel reap
séjour à siem reap
puisque vosu voulez quelques jours à la plage, vous faites un vol siem reap-sianoukville (45 minutes)
puis sianoukville-bangkok-paris si c’est possible
sinon sianoukville-siemreap- bangkok-paris
ou bien sianoukville-PP en voiture (4 heures) PP-paris via bangkok
vous le voyez le sujet transport est impoertant dans la réflexion, au moins autant que le temps de visite réél
vous pouvez me recontacter sii quelques hésitations vous travaillent
les agences réceptives mentionnées dans le texte sont toutes sérieuses. nous avions été très contents de khuon tour.
leylouchette162
Merci infiniment pour votre rapidité d’envoi!
Je m’empresse de le lire maintenant!
Bien cordialement,
Leyla
Anonyme163
Bonjour Béatrice,
Je pars au cambodge le 18 janvier prochain pour 3 semaines et votre fichier PDF retraçant votre séjour me permettra surement d’affiner mon itinéraire.
Merci par avance de m’envoyer votre fichier à l’adresse suivante : berthieb@hotmail.fr
Cordialement Bertrand
cwettecwette164
Merci à Béatrice pour l’envoi très rapide de son itinéraire par mail.
je vous laisse, j’ai de la lecture à faire.
Anonyme165
Merci Béatrice. Pour les voyageurs et pour le Cambodge vous avez fait un travail remarquable.
À bientôt.
Anonyme166
Merci Béatrice, votre réactivité est impressionnante…
J’ai de la lecture pour le weel end…
Encore merci.
Cordialement Bertrand
Anonyme167
Bonjour Béatrice
merci beaucoup pour ce parcours passionnant
Du coup je suis très intéressé pour recevoir le pdf avec le détail du voyage… En effet je pars cet été au srok et toute information est bonne à prendre
Béatrice,Merci beaucoup pour l’envoie de votre road book qui va nous aider à construire notre voyage.
Bien cordialement
Cécile
jojoli169
Merci pour ce compte rendu intéressant.Je souhaiterais avoir les détails complémentaires, voici mon mail alainjolino@yahoo.fr
Au plaisir d’une prochaine discussion
Jojolino
Anonyme170
Merci pour votre très complet fichier PDF je vais l’ étudier attentivement et je ne manquerais pas de vous tenir au courant après mon retour du Cambodge.
Anonyme171
Nous vous remercions pour ce document très intéressant.
Vos commentaires positifs ou négatifs sont un plus pour l’organisation de notre voyage
Cordialement
Anonyme172
Merci Beatrice
J’ai bien reçu votre pdf. Je vais de ce pas le lire !! Merci beaucoup
Anonyme173
Bonjour,
Un grand merci pour votre envoi si rapide
Votre document est une mine d’information, à dévorer sans modération
Cordialement
Valérie
pingouille174
merci beaucoup,
j’ai bien reçu le fichier. il ne me reste plus qu’à m’en inspirer
jojoli175
le compte rendu de beatrice est une veritable mine d’or pour les voyageurs solos.
Merci
Anonyme176
merci Béatrice pour cette réponse rapide. Quel travail et quelle générosité de partager celui-ci.
Amicalement
Christine
Anonyme177
Bonjour ,Nous partons au Cambodge en février avec nos 2 garçons.
Pouvez vous nous envoyer votre séjour … Il a l’air super !
Par avance merci. Angele.bisset@cegetel.net
Anonyme178
Un très grand merci pour ce PDF très complet qui va bien nous aider à préparer notre voyage.
Sandra.
muriel_f179
Merci Béatrice pour ce compte rendu très fouillé et pertinent -format pdf- que j’ai reçu aujourd’ hui. J’avoue que je me suis précipitée sur celui-ci et que je l’ai parcouru 2 fois, carte du Cambodge sous les yeux, avant de vous remercier!
Celui-ci me permettra de peaufiner le voyage que nous envisageons du 13 mars au 12 avril en individuel, mon compagnon et moi. En effet, nous avons d’ores et déjà confirmé certaines options à votre lecture et nous ne manquerons pas de nous rapprocher encore de vous si nécessaire!
J’ai beaucoup apprécié votre sens critique, qualité trop rare chez certains voyageurs…
Nous avons l’habitude des grands voyages seuls et décidons de tout “de visu” après lectures des guides et surlignage sur la carte du pays des sites à voir et donc de l’itinéraire à emprunter.
C’est ainsi que nous avons visité dernièrement la jordanie 2011, l’inde du nord 2012 et la Thaïlande 2013, à chaque fois 1 mois.
Cela nous a donné des idées et nous ferons un “carnet de voyage” à notre retour. Pour l’instant, mon compagnon livre ses impressions de voyages sur Tripadvisor pour les hôtels et les sites, pseudo roland2 pour les intéressés… mais nous nous rapprocherons désormais davantage du routard!
Merci encore donc pour cette mine d’informations avec liens correspondants
Muriel F
muriel_f180
Le pseudo est rolandmuriel
Anonyme181
Béatrice, merci pour toutes ces explications, beaucoup d’informations vont nous être précieuses, superbement bien rédigés Merci encore
soph_d182
Merci beaucoup pour le compte-rendu !!
En lisant les commentaires je m’attendais déjà à quelque chose de très bien, là non seulement je n’ai pas été déçue, mais en plus j’ai été très agréablement surprise de la quantité (et la qualité) d’informations qu’il contient!
Anonyme183
Mille merci Béatrice pour le pdf, c’est une vraie mine d’or et va beaucoup m’aider à peaufiner mon voyage.Ton compte rendu est vraiment bien écrit et illustré , très sincèrement bravo !
Eurly034
Anonyme184
Merci beaucoup Béatrice pour ce compte-rendu extrêmement utile!
Anonyme185
Bonjour
Je vais partir avec 4 amis pendant 15jours au Cambodge et votre itinéraire à l’air incroyable. Serait il possible que vous m’envoyez votre document pdf pour m’en inspirer?
Merci d’avance et je vous souhaite une très bonne journée
Guillaume
Anonyme186
Bonjour Béatrice,
je pars en Février au Cambodge et je suis trés interessé par votre compte-rendu.
Pouvez-vous me l’envoyer à l’adresse suivante: nicolas.marchal@ymail.com (YMAIL et non GMAIL)
Merci beaucoup,
Nicolas
Anonyme187
Merci beaucoup pour votre réponse rapide!
Nicolas
Anonyme188
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre document. C’est génial. Merci encore. Votre voyage est super
Anonyme189
Merci de l’envoi si rapide !
emoran190
merci…j’ai tardé à vous remercier car le fichier avait été mis dans mes indésirables…
super intéressant !!!
Ghislaine
Anonyme191
Bonjour, je pars dans un mois pour une durée de 15 jours. J’atterirai à Siem Reap avec la compagnie Vietnam Air lines. Je serai très intéressée de lire votre carnet de voyage pour ficeler la préparation de notre périple.
Merci,
Anonyme192
merci pour la rapidité de votre réponse, compte-rendu très complet pour organiser son séjour!
Anonyme193
Bonjour,
Merci, j’ai bien reçu votre documentation très complète.
Cordialement,
Lizzzz
genevieve_moenaert194
Un grand merci pour le document que je viens de recevoir
genevieve
Anonyme195
Un grand merci pour cette impressionante source d’information pour des personnes qui n’ont pas l’habitude de voyager comme moi, encore merci.
caroline4111974196
Merci Béatrice de nous avoir fait proftier de votre expérience, ça nous sera très utile lors de notre voyage. Cordialement,
Caroline
fifi27197
Merci beaucoup Béatrice pour ce magnifique compte rendu qui donne vraiment envie d’y aller.
Quel travail magnifique pour toutes ces recherches et ces bons conseils.
Bonne continuation
Anonyme198
Bonjour,
J’ai lu avec grand intérêt votre récit de voyage. Nous envisageons un séjour au Cambodge début 2015 et serai très reconnaissante si vous pouviez m’adresser votre document plus détaillé afin que je puisse rêver et préparer ce voyage.
Christine
Anonyme199
Merci beaucoup pour votre envoi Beatrice.
Nous allons prendre connaissance de l ensemble des informations que vous avez bien voulu nous faire partager. Bon prochain voyage !
Grannymarie
Anonyme200
Mille fois merci, Béatrice, votre dossier est formidable et m’est devenu précieux pour préparer notre voyage.