Il y a un an et demi, j’ai acheté 2 billets d’avion turkish airlines à travers Travelgenio. Or ceux là on été annulé et j’aurais dû être remboursé depuis, mais toujours rien.
J’ai, dans un premier temps, contacté plusieurs fois Turkish airlines qui m’ont d’abord dit que je serais remboursé à partir du 10 Août 2020, puis qui m’ont ensuite affirmé que le remboursement a eu déjà eu lieu par Travelgenio et je devais les contacter car les billets ont été acheter chez eux. J’ai donc épluché tout mes relevés de compte depuis 1 an et demi sans voir ce fameux remboursement.
J’envoie donc plusieurs mails à Travelgenio pour obtenir des informations sur ce remboursement mais jamais eu aucune réponse de leur part.
Des personnes ont déjà connu ce genre de problème ?
Auriez vous un numéro de téléphone non surtaxé ?
Merci pour votre aide !
travelgenio2
Bonjour Esaad. Merci d’avoir pris contact avec nous. L’un de nos agents spécialisés va étudier votre dossier. Nous vous prions de bien vouloir envoyer un e-mail customer.service@travelgenio.com, à partir de l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors du processus d’achat, en indiquant uniquement le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Nous vous expliquerons ensuite la marche à suivre.
esaad3
Bonjour Travelgenio,
J’ai déjà envoyé un mail à l’adresse que vous avez mentionné avec le numéro de résérvation dans l’objet le 30 Octobre à 00h27, puis j’ai relancé le 2 Novembre, mais je n’ai eu aucune réponse de votre part.
Je peux vous communiquer le numéro de résérvation en privée si vous souhaitez retrouver les mails que j’ai envoyé.
Je souhaiterais seulement connaitre l’état du remboursement que je suis censé recevoir depuis 1 an et demi
Merci d’avance
esaad4
Bonjour Travelgenio, j’attends toujours une réponse de votre part car à ce jour, je n’ai aucune information. Je ne sais pas ou en ai le remboursement et je ne n’ai aucune idée de quand est ce qu’il va arriver. Je suis dans le flou total donc svp je souhaiterais savoir ou en en ce remboursement. Je ne comprends pourquoi il est si difficile d’avoir des informations avec Travelgenio sachant que vous avez tous les dossiers de vos clients à porter de main …
Ma référence de résérvation est la suivante:
RÉFÉRENCE DE RÉSERVATION : 13553080
travelgenio5
Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement
esaad6
Cela fait plus d’un an et demis que j’attends que vos agents me contacte. J’ai pris mes 2 billets en mars 2019, pour un vol en Juillet 2019, que j’ai annulé.
J’ai conacté Turkish Airlines qui m’ont dis que vous m’aviez remboursé en septembre 2019. Je ne sais pas si ce qu’ils disent est vrai ou pas mais dans tout les cas je n’ai rien reçu à ce jour. C’est pourquoi je souhaiterais avoir un statut de ce remboursment sachant que la référence de ma résérvation est la suivante: RÉFÉRENCE DE RÉSERVATION : 13553080
J’aimerais au moins avoir des informations de votre part (une date de remboursement au moins) et non de Turkish Airlines car j’ai acheté les billets sur votre site internet.
Cordialement
esaad7
Lorsque j’essaie de remplir le formulaire on me dit:
"Aucune réservation n’a été trouvée avec cette adresse e-mail. Vérifiez que vous nous écrivez bien depuis l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait l’achat. "
Alors que les billets on bien été acheter avec l’adresse mail utilisée.
Cela fait 1 an et demis que j’attends le remboursement des billets!!! J’aimerais au moins avoir un statut sur ce remboursement mais rien du tout. Nous sommes obligés d’attendre sans rien savoir de l’avancement du dossier.
Date d’achat: 03/2019
Date du vol: 07/2019
Demande de remboursement: 07/2019
travelgenio8
Nos agents vous contacteront dans les prochains jours