Bonsoir,
Ma question: En partant de San Francisco nous voulons passer par le parc Yosémite et revenir sur Monterey. Quel route devrons nous emprunter? Merci de vos réponses.
Bonsoir,
Ma question: En partant de San Francisco nous voulons passer par le parc Yosémite et revenir sur Monterey. Quel route devrons nous emprunter? Merci de vos réponses.
Si le but est de rejoindre ces différents lieux au plus court, peu de choses à visiter donc le chemin indiqué par google map est le meilleur.
San Francisco- Yosemite, à part un arret d’une demi heure à Groveland, RAS
Yosemite- Monterey, un petit détour par la mission san Juan bautista, pas grand chose d’autre.
Meci pour votre réponse. Si on continu plus loin sur cette route, est-ce que nous pouvons revenir sur nos pas ou c’est une route one way?
continuer plus loin sur quelle route? celle de Yosemite? celle de Monterey vers le nord? vers le sud?
Notre voyage est de San Francisco à San Diego en 15 jours. Moi je voudrais aller dans un parc voir les séquoias. Avez-vous des suggestions? Nous descendons le long de la cote et nous pourrions prendre une journée en partant de San Francisco pour aller dans le pac Yosémite et revenir sur la cote. Une journée est-ce que ca vaut la peine ou ce n’est pas assez? j’espère que ma réponse est plus clair.
Pas facile de voir des séquoias géants vers Yosemite.
Le principal lieu étant mariposa grove, fermé jusquà, au moins, au printemps 2017.
Toutes les infos sont dans cet article des parcs nationaux, y compris les endroits où on peut voir des sequoias géants:
A vous de voir si un de ces lieux est faisable en une journée, personnellement j’en doute.
Merci beaucoup.