Pour rejoindre Stampriet et Kalahari farm house, j’aimerai bien emprunter la C 23 vers Dordabis puis la C15 plutot que la B1 vers Mariental sans grand interet. Mon TO me dit qu’il compter 6/7 h pour effectuer ce trajet. Les pistes indiquees sont en si mauvais etat pour mettre autant de temps pour faire 250/280 km ? merci a ceux qui ont emprunte cet itineraire de me dire ce qu’il en est. joslyne
Annick, tu as bien du passer dans ce coin, non ?
krikrietrv2
Bonjour,
Nous avons pris en novembre un itinéraire par les pistes C23 puis D…(plutôt que la B1). Je ne localise pas exactement ton hébergement mais pour rallier les environs de Kalkrand (Kalahari Red Dune Lodge), 265 km, nous avons mis 4 heures (en roulant normalement).
Pour te faire une idée, tu peux jeter un oeil ici (deuxième moitié de la page):
Oui je suis passée par ce coin et j’ai dormi au Kalahari Farmhouse que je recommande vivement.
Pour l’itinéraire depuis l’aéroport:
C27 Dordabis
C15 Uhlenhorst puis Stampriet
j’ai mis 5 heures en Toyota Avanza.
A+
Annick
Anonyme4
bonjour Annick,
il me semblait bien qu’un jour tu avais mentionne ce detail. 5 h me semble beaucoup plus raisonnable et permet de s’arreter en cours de route.
Les temps donnes par les TO sont suivants plus importants que les temps reels.
est-ce queces pistes valent le coup pour les paysages ?
Nous passons une nuit au Kalahari farm house sur tes conseils. j’ai vu leur site, l’endroit a l’air charmant !
bonne soiree
joslyne
Anonyme5
bonsoir,
merci de ton message.
nous empruntons surtout la C15 pour nous rendre a notre hebergement. les indications d’Annick correspondent mieux a ma demande.