Pour notre futur voyage en février, nous arrivons à Bangkok à 18h40. Je pense prendre un vol pour Chiang mai à 21h50 avec Thai (5060 THB/126,35E) pour nous 4.
Pensez vous que c’est réalisable?
Est un bon prix?
Dois je réserver mes billets maintenant ou attendre d’etre sur place…
Au départ, nous voulions dormir à Bangkok le soir meme, mais je réalise la perte de temps.
Alors oui nous serons surement fatigués mais les jours sur place sont comptés! 12 nuits!
Merci pour votre retour!
ocram2
Bonsoir,
Si vous avez réservé avec la Thai airways le départ se fera du même aéroport de votre arrivée soit Suvar…Je suis d’accord avec vous ,plus intéressant si vous ne voulez pas trop perdre de temps de continuer le voyage jusqu’a Chiang Mai .
Au niveau de l’horaire étant dans le même aéroport c’est pas un souci.
Simplement préciser à l’embarquement pour Bangkok en montrant vos billets que votre voyage se poursuit jusqu’à Chiang Mai ,ils feront le nécessaire pour transferer vos bagages pour le vol suivant.
Si vous avez réserver avec Thai smile airways filiale de Thai airways le départ se fera de l’autre aéroport de Bangkok Don mueang el là cela sera un peu juste.
Ocram
celinette3
Bonjour et merci pour votre retour.
Nous arrivons avec Emirates, et souhaitons repartir du meme aeroport vers Chiang mai.
Nous ne souhaitons pas en changer pour gagner du temps. Y a t’il d’autres compagnies à part Thai?
Air asia me propose de don muang, c’est pas bon.
Prendre le vol sur place ou le reserver à l’avance?
Nous recupererons donc nos bagages, je pense que lebtiling devrai etre bon ( il n’y a pas de vols plus tard)
Merciii
ocram4
Il n’y a que deux compagnie à ma connaissance qui partent de Suvarnabhumi pour Chiang Mai.
Thai airways et Bangkok airways les prix sont sensiblement les mêmes.
Je suppose que vous savez que vous pouvez aussi partir en train de nuit ou bus de nuit couchette pour Chiang Mai . Pas terrible pour dormir aprés un long vol !!!.
Sinon reste le lendemain pour les cpnies low coast via Don Mueang.
Ocram
celinette5
Oui Ocram, j’ai pu lire qu’il y avait l’option du train ou bus, mais franchement vu le tarif de l’avion et le gain de temps, il n’y a pas photo!
J’ai vu effectivement Bangkok airways, les prix sont similaires.
Merci en tous cas pour vos retours bien agréables!
A bientot peut etre au détour d’une conversation!